- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Corrèze
- Saint-Pantaléon-de-Larche
- Détail de l'offre 6871309
Manager Support / SAV (H/F) 19 - ST PANTALEON DE LARCHE
Offre n° 6871309
Manager Support / SAV (H/F)
19 - ST PANTALEON DE LARCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 mai 2024
Missions principales Fondé en 1985, Chronopost est le spécialiste français de la livraison express de colis jusqu'à 30 kg, aux entreprises comme aux particuliers, partout dans le monde. Société anonyme simplifiée à 100% de GeoPost (Groupe La Poste), Chronopost s'appuie en France sur un réseau constitué de 100 sites opérationnels dont 12 hubs. Chronopost livre 230 pays et territoires dans le monde et emploie aujourd'hui 4500 collaborateurs. Dans une logique de satisfaction du client, vous gérez, contrôlez et participez à toutes les activités liées au support : le contrôle retour, SAV, amélioration de la performance de la gestion des collectes et ESD, accueil/standard et gestion des PSM.Vos missions principales sont les suivantes : Appliquer et faire appliquer le système d'assurance qualité au niveau de l'agenceEtablir ou faire établir, enrichir, modifier les tableaux de bord de la performancePréparer et participer aux réunions de production visant à améliorer la performance de l'agenceMettre en oeuvre les décisions prises pour améliorer la performance de l'agence, avec réactivitéÊtre l'interlocuteur du gestionnaire sous-traitance de la DRO sur le suivi des prestatairesRendre compte en temps réel au responsable de site de tous les dysfonctionnements administratifs liés à la sous-traitanceContrôler la cohérence des éléments de pré facturation avec les informations transmises par le management opérationnel de l'agenceOptimiser la gestion de ses ressources (moyens propres et intérim)Gérer les activités distribution/collecte Management de votre équipe Intégrer et s'assurer que les nouveaux entrants sont correctement parrainésFormer le personnel aux modes opératoires (ou procédures) en garantissant sa polyvalenceAnimer, motiver et informer votre équipeConduire les entretiens annuels et autres entretiens plus ponctuels( ex: primes) et proposer des axes de décisions à votre hiérarchieEvaluer, fixer des objectifs et reconnaître la performance. Proposer des évolutions professionnellesVeiller au respect, par votre équipe du cadre de référence applicable au sein de l'entreprise (législation sociale, accords, règlement intérieur, valeurs...) Profil recherché F/H - Vous disposez d'une expérience au moins dans deux des activités suivantes : SAV, contrôle retour, gestion sous-traitants, amélioration de la qualité, etc.Vous avez déjà managé une équipe.Vous possédez des connaissances en droit social.Vous maîtrisez les produits, les procédures et les modes opératoires de Chronopost.Vous maîtrisez également les outils de gestion et de reporting, ainsi que les outils bureautiques.Vous avez le sens de la Sûreté des colis et de la Sécurité des personnesVous êtes une personne organisée possédant un véritable Leadership, vous avez l'esprit d'équipe; une capacité d'adaptation; de persuasion, vous êtes pédagogue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Régional des ventes BtoC (H/F)
AEOS CONSULTANTS - 19 - Corrèze
AÉOS Consultants, est un cabinet de recrutement implanté à Aix en Provence, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Nancy, Lille et Sophia Antipolis, spécialisé dans les métiers de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE MAGASIN H/F
19 - BRIVE LA GAILLARDE
A propos du poste Rattaché(e) au Directeur d'agence, vous intervenez sur les missions suivantes en magasin : Gérer les équipes et la tenue du magasinTravailler en contact direct avec la clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE
Description du poste : Sarawak Paris est une filiale du groupe Sarawak, un leader européen du conseil et l'accompagnement commercial qui réalise un CA de 105M€, affiche une croissance de +15% et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Junior Transport/Logistique F/H - Réseau Primever France (H/F)
Réseau Primever France - 19 - DONZENAC
Tu souhaites évoluer dans un Groupe à l'esprit familial en plein développement et ton ambition est d'accélérer ta carrière en devenant l'un ses managers stratégiques. Pour cela, tu viens de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur / Directrice des ventes (H/F)
19 - TULLE
Description du poste : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)