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Assistant administratif H/F 59 - ENGLEFONTAINE
Offre n° 6888964
Assistant administratif H/F
59 - ENGLEFONTAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2024
Assistant Administratif (H/F) Lion d'or 59 Mûrisseur de bananes et distributeur de fruits et légumes auprès de la grande distribution, les commerces spécialisés de proximité et de la restauration hors foyer, recherche un assistant administratif pour un contrat à durée indéterminée. Ayant l'envie et la volonté de travailler au sein d'une PME familiale à un poste qui implique polyvalence et investissement personnel : Vous aimez les challenges ? Vous avez un excellent esprit d'analyse et de synthèse ? Vous êtes rigoureux, organisé et vous savez classer et gérer efficacement des dossiers et informations diverses ? Bénéficiant d'un bon relationnel, vous avez une bonne expression écrite et orale, et ainsi que des qualités en communication ? Loyauté, autonomie, discrétion, et écoute sont des qualités que l'on vous reconnaît ? Vous maîtrisez les outils informatiques dont le pack office. Vos missions : Développer le pôle qualité : suivi et mise à jour des certifications (FEL Partenariat, Ecocert et Fairtrade) et préparation des audits (IFS et Global Gap) Veiller à la qualité et à la conformité des produits ou des services ainsi qu'au processus de production de son organisation en lien avec les obligations légales et normatives Les 5 piliers de la qualité : la prévention, la conformité, l'évaluation, l'amélioration continue et la responsabilité. Gestion des réclamations du secteur mûrisserie de bananes S'assurer de la satisfaction client et de la performance / notoriété de l'entreprise Répondre aux exigences clients, aux contraintes internes et aux obligations légales et normatives Diffuser notes & courriers (contrôle de la boite e-mail administrative et des réceptions de courriers) Gestion de la facturation (suivi des livraisons clients GMS, suivi des emballages, facturation des clients de détails, relance clients) Accueil téléphonique Mise en place des prélèvements / traites, saisie et lettrages des comptes clients Mise en place des rapprochements bancaires pendant les congés de vos collègues Mise en place du suivi de la caisse, suivi des paiements comptants des clients de détails Scan des factures et organisation des documents de livraisons (BL / CMR) Participation à l'ensemble des tâches annexes administratives, classement, analyse des tableaux de bord sur EXCEL Gérer les circuits des arrivées et des départs des collaborateurs (tableau de suivi des heures supplémentaires et des pointages) Contrat sur une base de 35h par semaine, vous travaillez du lundi au vendredi et un samedi matin sur deux. Type d'emploi : Temps plein Rémunération selon profil Salaire : à partir de 1 875,00€ par mois Programmation : Heures supplémentaires Travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience administrative: 2 ans (Optionnel) Langue: Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 875,00€ par mois Programmation : * Disponible le week-end * Heures supplémentaires * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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