- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 6903251
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 6903251
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mai 2024
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt(e) à évoluer au sein d'un Groupe International, leader mondial de l'électronique et de la beauté ? Je recrute pour mon client un Gestionnaire Administration des Ventes H/F en CDI, basé à Biot (Coworking SUNDESK). En tant qu'ADV vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de commandes clients sur une zone géographique déterminée, depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison chez le client. Vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe pour assurer le bon déroulement des opérations commerciales. Vos missions : * Gestion proactive d'un portefeuille de commandes sur SAP, y compris la confirmation, la facturation pro-forma, l'allocation des stocks, la facturation et la gestion des reliquats. * Communication efficace avec les clients pour les informer des disponibilités de produits. * Maintien des tarifs dans SAP pour assurer la cohérence des prix. * Organisation et coordination des expéditions avec notre entrepôt unique européen. * Optimisation des transports pour garantir une livraison rapide et efficace. * Ouverture de nouveaux comptes clients et gestion de la documentation export pour les pays tiers. * Résolution proactive des litiges et gestion des priorités pour répondre aux besoins des clients. * Collaboration étroite avec les départements de la comptabilité, de la force de vente et des distributeurs européens. Profil recherché: * Diplôme Bac +2 minimum en Commerce International, Supply Chain ou équivalent. * Première expérience dans un poste ADV (alternance OK) * Anglais B1 requis (échanges écrit principalement) * Excellente maîtrise du Pack Office, notamment d'Excel. * Connaissance de SAP ou d'un autre ERP serait un avantage. * Familiarité avec les Incoterms et les processus logistiques internationaux. * Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent esprit d'équipe. * Capacité à gérer efficacement de multiples tâches simultanément et à gérer les priorités avec pragmatisme. * Télétravail 2 jours par semaine * Participation aux bénéfices * Tickets restaurant * Prévoyance * Avantages sociaux groupe * 28/30K€ brut annuel * 13e mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents Finance
Talents Finance recrute de manière spécialisée sur les métiers de la comptabilité et la finance d'entreprise. Suivez-nous pour être au courant de nos opportunités. Nous recrutons pour tous types d'entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif des ventes (H/F)
LE MONTOUREY - 83 - FREJUS
*****Pour ce poste vous devez être disponible week-end***** Missions principales : Sous l'autorité et le management du responsable/directeur de ventes 1. Garantir selon nos process, les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appel d'offres
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Carros
Aquila Rh Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour nos partenaires des Alpes Maritimes dans le domaine tertiaire. Forts de notre engagement envers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Bar Le Latitude (H/F)
Le Méridien Nice - 06 - Alpes Maritimes
Sous la direction du Responsable de la Restauration, Le/La responsable de point de vente a la charge de la gestion de son point de vente, de la coordination de son équipe et d'une participation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé ADV Export H/F
TEXERE RECRUTEMENT - 06 - BEAUSOLEIL
POSTE : Chargé ADV Export H/F DESCRIPTION : TEXERE Recrutement, recherche pour son client de type PME/TPE à Monaco, son prochain Chargé Administration des Ventes H/F. Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Bilingue Anglais H/F
Page Personnel - 06 - CHATEAUNEUF GRASSE
POSTE : Gestionnaire ADV Export Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Export Bilingue Anglais, sont les suivantes : * Saisie et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Espagnol Courant H/F
Page Personnel - 06 - CHATEAUNEUF GRASSE
POSTE : Gestionnaire ADV Espagnol Courant H/F DESCRIPTION : Vos missions principales, en tant que Gestionnaire ADV Espagnol Courant sont les suivantes : * Gestion relation clients, * Saisie, suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Talents Finance - 06 - BIOT
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Êtes-vous prêt(e) à évoluer au sein d'un Groupe International, leader mondial de l'électronique et de la beauté ? Je recrute pour mon client un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Description du poste : Vous disposez d'une première expérience dans un poste similaire.Vous possédez de bonnes compétences à l'écrit et à l'oral en anglais.Vous aspirez à rejoindre une société...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des ventes (H/F)
VISIPLUS - 06 - VALBONNE
Dans le cadre de notre fort développement nous recherchons un nouveau talent ! Rattaché(e) à notre Responsable Administration des ventes, et au sein d'une équipe soudée vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant administratif des ventes - Valbonne (H/F)
ISCOD - 06 - VALBONNE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la plongée de haute qualité,un Assistant administratif des ventes en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)