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Assistant(e) administratif(ve) transport (H/F) CDD 28 - POUPRY
Offre n° 6912090
Assistant(e) administratif(ve) transport (H/F) CDD
28 - POUPRY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour la structuration de notre équipe à Poupry un(e) : Assistant(e) administratif(ve) transport (H/F) CDD 6 mois à temps partiel. Rattaché(e) à la Cheffe d'équipe Administrative transport, vous serez intégré(e) en complément de notre équipe logistique. Poste à pourvoir dès que possible. VOS MISSIONS En interface quotidienne avec les services internes comme externes (fournisseurs, transporteurs, clients), vous serez garant(e) de la réalisation opérationnelle des besoins administratifs. Pour cela, vous aurez pour mission : - Faire la gestion administrative des réceptions et des expéditions - Réaliser la vérification des plannings de réception et d'expédition - Contrôler les informations administratives (conformité des documents entrants et sortants) - Faire l'accueil des chauffeurs - Renforcer la coordination avec l'exploitation pour la fluidité des opérations et le respect des délais - Appeler les fournisseurs pour garantir une maîtrise des coûts transports - Exécuter la gestion de l'archivage de l'ensemble des documents administratifs - Accomplir le suivi de tous les fichiers nécessaires à la gestion des opérations - Si titulaire des CACES, vous pourrez être amené à réaliser des opérations de renfort sur l'équipe logistique Issu(e) d'une formation type Bac+2, vous avez déjà évolué sur un poste similaire, ce qui vous prodigue une vision globale sur les enjeux de la Supply Chain. Vos atouts : - Vous êtes autonome et savez prioriser vos tâches au quotidien - Vous faites preuve d'adaptation et de flexibilité, mais aussi de réactivité dans le quotidien - Vous pourrez ponctuellement être amené(e) à travailler en Anglais - Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, Excel, outils de gestion d'entrepôts) - Également, si travailler en équipe est un moteur pour vous, ce poste est fait pour vous! Ce poste vous permettra d'obtenir une expérience dans le secteur des énergies renouvelables (être sensible aux valeurs écologiques est préférable) - Contrat 37h qui offre 1RTT par mois - Des titres-restaurants d'une valeur de 11,04 euros - Une prime de mobilité douce ou bien la prise en charge du transport à 50 % (train, tram) - La mutuelle-prévoyance SwissLife prise en charge à 75 % par l'employeur - Un partenariat avec un réseau de crèche - Un CSE actif et un accès à des réductions et avantages (leeto) - Une prime d'intéressement annuel Diversité et égalité des chances. Chez BayWa r.e., nous nous engageons à fournir un environnement de travail basé sur le respect mutuel où l'égalité des chances en matière d'emploi est garantie pour tous les candidats et les collaborateurs. BayWa r.e. est une entreprise handi-accueillante, et tous nos postes sont attribués en fonction des qualifications, du potentiel, du mérite et des besoins de l'entreprise. Votre contact Nous nous réjouissons de votre candidature ! :) Veuillez nous faire parvenir un CV et une lettre de motivation en indiquant vos prétentions salariales ainsi que votre disponibilité. Maxime CHARAUX - Chargé du Recrutement BayWa r.e. Solar Distribution France
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entreprise
Contribuons à la réussite de la transition énergétique !☀️ BayWa r.e Solar Distribution France, basé à Bordeaux, est un distributeur de matériel photovoltaïque leader sur le marché français, mais pas seulement : nous accompagnons toute l'année nos clients installateurs dans la recherche et la mise en œuvre des solutions les plus adaptées à leurs projets, de la conception à la mise en service. Nous les conseillons pour choisir et installer les meilleures références d...
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