Assistant Gestionnaire de Contrats H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 6921159
Assistant Gestionnaire de Contrats H/F
13 - Bouches du Rhône
Actualisé le 14 mai 2024
POSTE : Assistant Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : A la base de cette belle réussite, la diversité culturelle et scientifique. Vous travaillez avec des intervenants issus de toutes les régions du monde et spécialisés dans divers domaines (sciences, gestion de projet, logistique, communication, droit, finances, RHs, etc). Une opportunité exceptionnelle de grandir et construire votre projet professionnel. Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basés sur Saint-Paul-Lez-Durance, un(e) Assistant Gestionnaire de Contrats H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de 18 mois à pourvoir au plus vite. A ce titre, vous aurez comme missions principales : - L'émission et le suivi des demandes d'achats et la préparation des contrats - La gestion du cycle de contrats, et le contrôle de la conformité des procédures - La gestion des relations avec les parties prenantes internes et externes - En support pour l'organisation des déplacements et des réunions et la gestion logistique associée - La tenue du secrétariat courant : courriers, commande de fournitures, réservation de salles Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Vous êtes titulaire d'une formation de type Bac +2 /+3 dans le domaine administratif, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en tant qu'assistant(e) administratif(ve). Vous êtes autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se) dans votre travail. Egalement, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques tels que le Pack Office. Idéalement, vous maitrisez le logiciel SAP. Vous parlez anglais couramment, à l'écrit comme à l'oral. Salaire : Selon profil Poste à pourvoir en 40h/semaine, à pourvoir dès que possible pour une durée de 18 mois. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Proman
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre client, basé sur Saint Paul lez Durance, est organisation internationale de 2000 collaborateurs, qui met en oeuvre le projet de fusion nucléaire le plus ambitieux au monde. Et c'est bien plus qu'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
DELMONT IMAGING - 13 - LA CIOTAT
Delmont imaging est une jeune entreprise située sur les hauteurs de La Ciotat, et offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Spécialisée dans la conception de produits innovants pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
LYNX RH - 13 - ROUSSET
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Châteauneuf-le-Rouge un(e) assistant(e) d'exploitation H/F. Vos missions: Vous assisterez le directeur d'exploitation dans son activité. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif des ventes (H/F)
LE MONTOUREY - 83 - FREJUS
*****Pour ce poste vous devez être disponible week-end***** Missions principales : Sous l'autorité et le management du responsable/directeur de ventes 1. Garantir selon nos process, les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Nous sommes une entreprise en pleine croissance dans le secteur de l'e-commerce, spécialisée dans le domaine du CHR (Café, Hôtellerie, Restauration). Actuellement, nous recherchons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE E DE L'ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
FURST-PLAST - 30 - FOURQUES
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire vous êtes chargé de : Prendre en charge les commandes clients de la réception à la livraison en veillant à la satisfaction client ainsi qu'à la pertinence des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
ALTEA - 04 - CHATEAU ARNOUX ST AUBAN
Notre administrateur(trice) des ventes aura pour principale mission de mener à bien toutes les actions de gestion de l'administration des ventes du devis à la facture. Vous serez directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
?? Domino RH recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis ??Vos missions principales seront :- Gérer les commandes clients de A à Z ??- Assurer le suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 30 - CAISSARGUES
Descriptif du poste: En bref : CDI - Environnement internationale - Anglais Bilingue - Négoce international Nous recherchons pour lun de nos clients, une entreprise spécialisée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste droit des contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
COGEPART - 13 - MARSEILLE 03
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un talent pour renforcer notre équipe juridique. Au sein de notre groupe de 4 professionnels dédiés au droit des affaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)