- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ain
- Détail de l'offre 6947774
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F) 01 - VIRIAT
Offre n° 6947774
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
01 - VIRIAT - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2024
Le cabinet Randstad Search, pôle public, recherche pour la commune de Viriat, 6 935 habitants (Ain), limitrophe de la Ville de Bourg-en-Bresse, à 30 mn de Mâcon, 1h de Lyon, 1h de Genève, UN(E) GESTIONNAIRE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (F/H) Poste à pourvoir le 1er septembre, ouvert aux titulaires (catégorie A ou B) et aux non titulaires (contractuels).Vos tâches principales Rattaché(e) à la Directrice Générale des Services, en lien M. le Maire et l'adjoint délégué aux finances, vous gérez la commande publique de la collectivité avec les tâches suivantes: -Mettre en place les outils nécessaires au respect des procédures d'achat public, -Gérer les procédures de mise en concurrence du lancement à la notification : définition du besoin des services, choix des outils d'achat et des procédures, rédaction des pièces administratives, mise en ligne, suivi des dépôts, traitement des questions/réponses, ouverture des plis, analyse des candidatures, réception des offres et participation à l'analyse des offres, organisation des comtâches, préparation du rapport d'analyse des offres pour transtâche aux services, notification des rejets et marchés attribués, préparation des dossiers pour le contrôle de légalité, -Gérer le suivi des marchés après notification : rédaction des actes modificatifs, gestion des actes de sous traitance, des reconductions, des révisions, des relations avec les fournisseurs titulaires des marchés mise à jour des attestations fiscales et gestion financière des marchés, -Participer aux précontentieux et contentieux en matière de commande publique, -Gestion complète et directe des marchés pour certains services de la collectivité : assurances, tickets restaurant,couches, fournitures scolaires, papier, fournitures administratives. -Veille juridique sur la commande publique. Vos conditions d'exercice 35 h annualisées.. Organisation sur 4,5 jours de travail par semaine avec possibilité d' 1 ou 2 jours de télétravail. Titres restaurant + prestations CNAS (CE). Pour les titulaires : salaire de base + RIFSEEP + prime annuelle. Pour les non-titulaires (contractuels) : CDD de 3 ans renouvelable 1 fois à l'issue. Rémunération selon expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Public & Parapublic mettent à votre service leur expertise secteur pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV et flux F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Walters France - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Expert de la chaîne d'approvisionnement et ADV, vous recherchez une opportunité dans un environnement industriel stable, innovant et dans une logique de création et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'unité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
URSSAF DE RHONE-ALPES - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: 1) Garantir la performance de service * Suit et maitrise l'évolution des flux et des stocks d'activité, propose des plans d'actions adaptés et en suit la réalisation. * Assure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste contrats IT F/H - Droit, fiscalité (H/F)
MARTIN BELAYSOUD - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Au siège du groupe Martin Belaysoud, nous recherchons un(e) :Juriste contrats IT H/F. Basé(e) à Bourg en Bresse (01). Votre poste comprend plusieurs dimensions : Accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Asistant adv (H/F)
01 - Ain
Notre client est un prestataire de traitement et finition de surfaces métalliques, spécialisé dans le grenaillage de précontrainte. Située au coeur de la région Rhône-Alpes, l'entreprise offre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
01 - AMBERIEU EN BUGEY
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez la supervision de l'activité quotidienne du magasin, et accompagnez les équipes. Engagé, vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)