- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Aube
- Détail de l'offre 6961344
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 10 - ARCIS SUR AUBE
Offre n° 6961344
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
10 - ARCIS SUR AUBE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2024
Descriptif du poste: Notre client est la filiale française (35M€ de CA) d'un grand groupe allemand du secteur industriel (500M€ de CA) comptant plus de 5800 salariés et 17 sites de production dans le monde. Leader dans les domaines de la conception et la fabrication de tubes et composants système en plastique, ce groupe propose des solutions dans les secteurs du bâtiment, du TP, de l'automobile et de l'industrie. Le site industriel de production en France est spécialisé dans la conception de tubes et structures alvéolaires pour le drainage et la gestion des eaux pluviales. L'entreprise est labellisée AFNOR et développe une politique RSE de premier plan en répondant à des enjeux environnementaux majeurs. En tant que Contrôleur de Gestion Filiale H/F, vous serez responsable de superviser et d'optimiser les activités commerciales et industrielles de l'entreprise, en veillant à ce qu'elles soient alignées sur les objectifs stratégiques de l'organisation. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales, de production et de gestion pour garantir l'efficacité opérationnelle et la rentabilité de l'entreprise. Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vos responsabilités sont : * Analyse de la performance commerciale et industrielle : Collecter, analyser et interpréter les données commerciales et industrielles pour évaluer la performance. * Suivi des indicateurs de performance : Mettre en place des tableaux de bord et des KPIs pour suivre la performance commerciale et industrielle (marge et coût), en identifiant les écarts par rapport aux objectifs et en recommandant des actions correctives si nécessaire. * Gestion des budgets : Participer à l'élaboration des budgets commerciaux et industriels, en veillant à ce qu'ils soient alignés sur les objectifs stratégiques de l'entreprise. Suivre les dépenses et les investissements pour garantir le respect des budgets alloués. * Optimisation des processus : Identifier et mettre en œuvre des améliorations dans les processus commerciaux et industriels pour accroître l'efficacité opérationnelle, réduire les coûts et améliorer la qualité des produits et services. * Support à la vente : Collaborer avec les équipes commerciales pour élaborer des offres commerciales compétitives, en proposant des prix et des conditions tarifaires appropriés en fonction des coûts de production et des objectifs de rentabilité. Profil recherché: * Au-delà de votre formation vous disposez d'une première expérience réussie en contrôle de gestion, en audit financier ou en analyse financière, idéalement dans un environnement multinational ou dans le secteur industriel. * Doté(e) de solides compétences analytiques, vous êtes capable d'interpréter avec précision les données commerciales et industrielles, offrant ainsi des insights précieux pour la prise de décision. * Vos compétences en communication vous permettent également de collaborer efficacement avec les membres de votre équipe ainsi qu'avec d'autres départements, favorisant ainsi un environnement de travail collaboratif et productif. * Orienté(e) résultats et autonome, vous excellez dans la gestion du temps pour respecter les délais fixés, assurant ainsi la réalisation des objectifs fixés par l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ONE LINK RH
One Link RH est un cabinet multi spécialiste dont l'activité principale est le recrutement de profils cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants. Nos points forts: * Expert de la chasse de têtes et de la descente d'organigramme. * Compréhension de votre métier avec des consultants formés à recruter sur votre secteur d'activité. * Déplacement chez nos clients pour comprendre parfaitement l'environnement des missions confiées. * Matrice d'évaluation éprouvée de f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion groupe F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Cohesium - 10 - TROYES
Descriptif du poste: Directement placé(e) sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, les principales missions et responsabilités du candidat seront les suivantes : Contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
10 - STE SAVINE
Descriptif du poste: Êtes-vous un(e) professionnel(le) de la finance et à la recherche d'une opportunité au sein d'un groupe international ? Rejoignez nos équipes à Troyes, France, et profitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable data controller H/F
Hays France - 10 - TROYES
Vous jouez un rôle clé dans la digitalisation des flux de données avec les clients. Vous organisez la collecte régulière des documents auprès des clients, gérez les flux à intégrer dans les outils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
ONE LINK RH - 10 - ARCIS SUR AUBE
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client est la filiale française (35M€ de CA) d'un grand groupe allemand du secteur industriel (500M€ de CA) comptant plus de 5800 salariés et 17...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller indépendant en gestion d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 10 - TROYES
- Est-ce que rejoindre un réseau d'experts de terrain qui ont pour vocation d'accompagner des chefs d'entreprise dans leur quotidien en créant une proximité forte et un réel soutien vous tente -...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur Financier CDI H/F
Mon Logis - 10 - STE SAVINE
POSTE : Contrôleur Financier CDI H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Directrice Financière et au sein d'une équipe de 5 contrôleurs vous fiabilisez et facilitez le pilotage de l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière (H/F)
Maisons Babeau-Seguin - 10 - CRENEY PRES TROYES
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier Groupe, en tant que contrôleur de gestion pour le Groupe Babeau Seguin, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et l'optimisation de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur Financier (H/F) CDI
Mon logis - 10 - STE SAVINE
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la Directrice Financière et au sein d'une équipe de 5 contrôleurs vous fiabilisez et facilitez le pilotage de l'entreprise et la prise de décision au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion senior H/F
10 - AUBETERRE
Fondé en 1982, le Groupe Babeau-Seguin est l'un des leaders dans le secteur de la construction de maisons individuelles en France, reconnu pour son savoir-faire et le rapport qualité-prix de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)