Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre n° 6966435
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2024
Description du poste : Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine de la distribution pharmaceutique, un ou une Assistant(e) Qualité et Conformité H/F en CDI. Rattaché(e) au Pharmacien Responsable en charge de la conformité et de la qualité, vos principales missions seront les suivantes: Participer à la déclinaison des objectifs Compliance Groupe***Réaliser la formation d'intégration et continue du personnel aux procédures compliance groupe * Gérer les aspects techniques et opérationnels: vérification de l'intégrité des tiers (fournisseurs/clients/ sous-traitants), cartographie des risques, conflits d'intérêts, suivi des alertes. * Contrôler la conformité des opérations conduites par l'entreprise * Préparer et participer aux audits compliance (internes et externes) * Etablir et suivre les plans d'action/remédiation résultant de ces audits * Participer aux revues de suivi avec la Direction, réalisation d'un dashboard d'activité trimestriel * Participer à la gestion des documents et aux enregistrements, aux fins de preuve et d'archivage. * Assurer le suivi et le contrôle de la mise en œuvre des obligations en matière de compliance par les sous-traitants * Organiser et animer des réunions de suivi * Mettre en place des indicateurs de performance et assurer le suivi de l'atteinte des objectifs * Préparer, réaliser et assurer le suivi d'audits des sous-traitants * Participer à la gestion de la documentation. * Participer au suivi pharmaceutique concernant les conditions d'entreposage et de transport des produits, relances des clients, suivi des réclamations. * Participer à la réalisation d'audits internes du système management qualité * Participer à la préparation d'audits GDP externes Description du profil : De formation à partir de bac +3 dans le domaine de la conformité ou l'audit, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Votre esprit d'analyse, votre goût pour le travail en équipe et votre sens de l'anticipation seront les qualités appréciées pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nos expertises métiers s'articulent autour de 3 grandes familles concernant des profils bac+2 à bac+5 pour des postes en CDI, CDD et intérim : * Le Tertiaire : assistanat, finance - comptabilité - gestion, marketing - communication, commercial - ADV - grands comptes, achats et logistique, Ressources Humaines - rémunération et paie, juridique, Management de projets, . * L'ingénierie et bureau d'études : la maintenance, les méthodes, la qualité, la recherche et le développ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant de gestion (H/F)
76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Sous la responsabilité de l'expert audit en charges sociales vous prêterez assistance dans la préparation des dossiers d'entreprises à auditer (cœur de cible 100 à 500 salariés). Au départ vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)assistant d'ingénierie
CRIT INTERIM (Sotteville) - 76 - ROUEN
vous réalisez des visites de sites pour des relevés techniques sur le terrain puis vous effectuez la saisie sous Excel en vue des chiffrages. au sein d'une entrepris effectuant de la conduite et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Newrest - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
Newrest - 76 - BARENTIN
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest ! Au menu... Produits frais, valorisation du savoir et bonne humeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien.ne conseil allocataires (H/F)
Caf de Seine-Maritime - 76 - ROUEN
RESPONSABILITÉS : La Caf de Seine-Maritime recrute 3 techniciens conseil allocataire au sein du pôle Gestion des droits de la Direction de la production et de la relation de service dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Start People. - 27 - GAILLON
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : POSTE : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) Votre agence Start People recherche un Agent Administratif (H/F) pour l'un de ses clients, spécialisé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Contrats H/F
Socotec - 76 - ISNEAUVILLE
POSTE : Chargé d'Administration des Contrats H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) d'Administration des Contrats, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Connectt - 27 - HEUDEBOUVILLE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du gérant de l'entreprise, vous aurez pour mission : - La gestion administrative du service technique CVC (téléphone, courrier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Assistant Chef de Projet Si H/F
Assystem - 76 - LE PETIT QUEVILLY
POSTE : Alternant Assistant Chef de Projet Si H/F DESCRIPTION : Vous serez intégré sur notre bureau d'étude de développement logiciel à Petit-Quevilly. En tant qu'alternant(e) assistant chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien devis électricité (H/F)
Réseau Alliance - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
RESPONSABILITÉS : Notre client leader français de la conception et de la préfabrication de kits électriques, plomberie et chauffage sur mesure recherche un(e) technicien(ne) devis électricité. Sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat (H/F) - Saint Etienne du Rouvray (76)
CRAM - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Saint Etienne du Rouvray (H/F). Au sein du service facturation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)