Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 36 - ISSOUDUN
Offre n° 6981885
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
36 - ISSOUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Description du poste : Attachés à la transmission des savoir-faire, nous sommes convaincus que l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la vie active. L'équipe Qualité du magasin est prête à vous accueillir afin de vous apprendre toutes les techniques et les astuces du métier dans un univers où le contact humain est primordial ! Vous vous formerez ainsi aux nombreuses facettes de ce métier :***Assurer les activités quotidiennes de la qualité (relevés de températures, suivi des dates courtes, vérification des étiquetages et balisages des produits, suivi de l'hygiène et des procédures de nettoyage et de désinfection) * Gérer les anomalies produits (suivi des réclamations clients et des retraits rappels de produits) * Mettre en place les procédures administratives (réglementation, hygiène, certification de services) * Appliquer les normes qualité et contrôler l'application des procédures, la conformité des produits et des installations * Assurer la mise en place de la gestion documentaire * Proposer des préconisations d'actions préventives et engager les mesures correctives nécessaires (reprise ou destruction des produits) en cas de problème constaté. Durant tout votre parcours, votre tuteur vous accompagnera pour veiller à votre bonne intégration dans l'entreprise, et vous transmettre les bonnes pratiques qui vous permettront de gagner progressivement en compétence et en autonomie. Description du profil : Préparant un diplôme d'études supérieures en alternance, vous êtes rigoureux(se), force de proposition et doté d'un bon sens d'analyse et de la communication. Vous avez le goût du commerce. Nous vous accompagnerons durant toute votre présence dans l'entreprise afin de vous permettre de mener à bien votre projet professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Le centre E.Leclerc d'ISSOUDUN emploie 180 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1984 et accueille chaque année plus de nombreux clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de qualité (H/F)
FAMILLES RURALES FEDERATION DEPART IND - 36 - CHATEAUROUX
La Fédération Familles Rurales Indre recherche un/e Chargé/e de Qualité pour accompagner l'activité d'Aide et d'Accompagnement à domicile du réseau dans le pilotage de la démarche d'amélioration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
18 - BOURGES
Description du poste : Dans le cadre de son développement, notre client spécialiste dans le secteur de la production industrielle recherche un(e) assistant(e) de qualité production. Les missions: -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion - Gardanne - CDI H/F
Robert Half - 36 - Indre
POSTE : Assistant de Gestion - Gardanne - CDI H/F DESCRIPTION : Votre rôle en tant qu'Assistant de Gestion F/H sera de gérer la facturation des clients en étant le lien entre les commerciaux, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Technique Bâtiment H/F
Manpower - 18 - BOURGES
POSTE : Secrétaire Technique Bâtiment H/F DESCRIPTION : Le Cabinet Manpower Conseil Recrutement du Cher recherche pour son client, un acteur du secteur de l'ingénierie, un Secrétaire technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Bourges (H/F)
ISCOD - 18 - BOURGES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Bourges (F/H) (H/F)
ISCOD - 18 - BOURGES
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Bourges (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Régional Itinérant - Centre Val de Loire H/F
Ages & Vie - 18 - BOURGES
POSTE : Assistant Technique Régional Itinérant - Centre Val de Loire H/F DESCRIPTION : L'entreprise Ages & Vie est née en 2008 d'une conviction forte, celle que nous devons tous pouvoir, aussi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN DEVIS CHAUDRONNERIE/TOLERIE (H/F) - Cher (18)
ACRH - 18 - BOURGES
RESPONSABILITÉS : Vous serez amené(e) à : - Analyser des demandes clients (exigences, spécifications, plans, faisabilité) - Répondre aux problématiques techniques soulevées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)