- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Gironde
- Détail de l'offre 7022240
Formateur en centre d'appels H/F 33 - NAUJAC SUR MER
Offre n° 7022240
Formateur en centre d'appels H/F
33 - NAUJAC SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2024
Handicall se positionne comme le 1er centre d'appel entreprise adaptée. Depuis 2019, Handicall est 20ème au classement des outsourceurs français. En 15 ans, Handicall a développé 4 sites en France : Bordeaux (en 2004), Tours (en 2008), Chartres (en 2010) et Lyon (en 2012). Nos prestations s'articulent autour de la relation client et de l'externalisation des processus métier. Nos centres d'appel, implantés uniquement en France, offrent aux entreprises des solutions d'outsourcing alliant excellence opérationnelle et sociale, en intégrant principalement des personnes en situation de handicap. Notre spécificité ? Combiner l'activité d'expert de la relation clients à distance et l'intégration des collaborateurs en situation d'handicap en les formant et les professionnalisant. Quel profil recherchons-nous ? Dans le cadre d'une évolution du service formation, Handicall recrute un Animateur formation et qualité (H/F). Vous serez rattaché(e) à la Coordinatrice Formation et Qualité et vous interviendrez principalement sur notre site de Chartres (28000). En collaboration avec les parties prenantes, vous coordonnez les actions de formation destinées aux conseillers du site. Vous avez une expérience significative en relation client à distance et vous disposez d'une connaissance en ingénierie pédagogique. Une expérience en conception multimédia ou sur un poste managérial serait un plus dans la réussite de ce poste. Vous êtes dynamique, rigoureux, autonome et vous avez envie de vous investir dans une entreprise en pleine croissance, rejoignez-nous. Quelles seront vos missions ? * Concevoir et mettre à jour les modules de formations et/ou les ateliers de formations; * Construire les itinéraires pédagogiques et les plannings de formation; * Animer les activités de formation sur le volet métier principalement et produit en collaboration avec l'équipe de production; * Suivre et analyser les indicateurs de formation sur votre site de référence afin de garantir la montée en compétence des collaborateurs; * Co-manager des relais formation : conseillers experts animant les formations produits rattachés à la production avec leur responsable d'équipe; * Participer à la gestion de projets d'amélioration continue et proposer des actions innovantes. * Garantir une veille sur les évolutions des outils formation en collaboration avec la coordinatrice formation et qualité. Quel est votre contrat de travail chez nous ? Votre poste sera basé sur le site de Chartres. Votre Contrat sera un CDI Votre rémunération : 28k€ à 32k€ selon expérience + avantages Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Programmation : * Du lundi au vendredi Types de primes et de gratifications : * Primes Lieu du poste : Télétravail hybride (33300 Bordeaux)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) SERVICE ASSISTANCE TECHNIQUE (F/H) (H/F)
17 - ST GEORGES DE DIDONNE
Rattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, vous assurez le traitement technique et commercial de toutes questions ou incidents techniques émanant directement ou indirectement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (H/F)
33 - Gironde
Votre agence Domino Staff recrute un téléconseiller H/F dans le cadre de missions d'intérim sur Bordeaux centre.Missions Principales:1. Accueillir et renseigner la clientèle par téléphone, écrit...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne H/F
33 - Gironde
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)