- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Béziers
- Détail de l'offre 7033851
responsable équipe administrative, administratif financière, financier média F/H - Direction gestion, finance (H/F) 34 - BEZIERS
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre responsable équipe administrative, administratif financière, financier média F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre responsable équipe administrative, administratif financière, financier média F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7033851
responsable équipe administrative, administratif financière, financier média F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - BEZIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2024
Descriptif du poste: Vous recherchez de nouvelles opportunités de carrière, carrier et vous souhaitez proposer vos compétences et votre motivation aux acteurs du territoire pour répondre à l'amélioration du cad ... abitants du 2ème EPCI de l'Hérault. Venez rejoindre l'Agglomération Béziers Méditerranée, Méditerrané! Au cœur de la Région Occitanie, Béziers Méditerranée, Méditerrané bénéficie d'une situation privilégiée, privilégié entre Narbonne, Narbon et Montpellier, à proximité de la mer et à 1h15 de l'Espagne. La ville de Béziers dispose d'une université, de transports urbains, hôpital, infrastruc ... culturelles et de loisir. Les villes et villages du territoire disposent d'un patrimoine historique exceptionnel, de vignobles et de stations balnéaires. Au sein de la médiathèque André Malraux, sous la responsabilité de la directrice, vous assurez l'accompagnement administratif et financier des projets et des actions de l'établissement. Vos missions: - Manager une équipe de 3 agents, - Mettre en place et suivre les procédures administratives internes, - Mettre en place et suivre les tableaux de bord, - Réaliser l'élaboration des marchés publics : monter les dossiers de consultation des entreprises, analyser les offres, assurer le suivi administratif, - Être l'appui du responsable de l'action culturelle dans le suivi administratif des contrats avec les intervenants extérieurs, - Être le régisseur suppléant de la régie de recettes, - Organiser et suivre le classement des fichiers numériques, - Assurer le suivi des congés, des récupérations et des absences des agents de la médiathèque, - Rédiger les courriers, les actes administratifs et les compte-rendu des réunions, - Organiser les ventes ponctuelles de documents retirés des collections, - Être le référent INCOVAR, logiciel de gestion du temps de travail. Profil recherché: - Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac +2, - Vous avez des bonne, bons connaissanc ... fonction publique, - Vous avez des bonne, bons connaissances des procédures administratives et des marchés publics, - Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (open office), - Vous avez une bonne, bon capacité à l'encadrement, - Vous avez une bonne, bon capacité de rédaction, - Vous avez des bonne, bons aptitudes relationnelles, - Vous êtes rigoureux et discret, - Vous avez le sens de l'organisation, la faculté d'adaptation et l'esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
EMPLOI COLLECTIVITES
EC20112 Au cœur de la Région Occitanie, Béziers Méditerranée bénéficie d'une situation privilégiée entre Narbonne et Montpellier, à proximité de la mer et à 1h15 de l'Espagne. La ville de Béziers dispose d'une université, de transports urbains, hôpital, infrastruc ... culturelles et de loisir. Les villes et villages du territoire qui disposent d'un patrimoine historique exceptionnel, de vignobles et de stations balnéaires. Son territoire à forte attractivité compte 125...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur des achats, de l'immobilier et des Services Généraux (H/F)
BIOTOPE - 34 - MEZE
Vos futures missions : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière de Biotope, vous aurez pour mission principale de piloter, structurer et animer la gestion des achats, des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général / générale d'association (H/F)
11 - COURSAN
- Accueillir et informer le public sur les offres d'activités, tarifications, animations et autres actions de la MJC, - Gérer les messages et appels téléphoniques, tenir un registre des courriers,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 11 - NARBONNE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 34 - BEZIERS
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
S/P BEZIERS - AGENT EN CHARGE DE LA DÉLIVRANCE DES TITRES AUX ÉTRANGERS (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: MINT_BA034ATC-84727 Groupe RIFSEEP :1 Vos activités principales : Accueil du public au guichet, Instruction et délivrance des titres de séjour des étrangers, des documents de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
11 - NARBONNE
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Narbonne. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Organisation et Environnement de Travail en alternance F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 34 - AGDE
Descriptif du poste: Au sein d'une plateforme de distribution / centre courrier, le ROET (H/F) adapte l'organisation de ses sites de manière à répondre aux besoins client et aux contraintes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Caisse H/F
Alphea Conseil - 11 - NARBONNE
POSTE : Responsable Administratif et Caisse H/F DESCRIPTION : Passionné par les Hommes, le commerce, les clients, avec un goût prononcé pour les challenges ! Personne de terrain, venez rejoindre une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
chef service habitat public F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 34 - BEZIERS
Descriptif du poste: Vous recherchez de nouvelles opportunités de carrière et vous souhaitez proposer vos compétences et votre motivation aux acteurs du territoire pour répondre à l'amélioration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT POLYVALENT DU SERVICE CITOYENNETÉ - BAILLARGUES (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034240/529000289 Sous la responsabilité du directeur (trice) de la citoyenneté, le gestionnaire d'Etat Civil a pour principale mission l'accueil du public, physique et téléphonique....
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)