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- Détail de l'offre 7038960
Offre n° 7038960
Office manager (H/F)
74 - MEGEVE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2024
Vos missions principales : Vous faites partie de l'équipe de Direction de l'hôtel et vous participez à la bonne gestion administrative de l'hôtel. Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement, vous assurez les tâches suivantes : Administratif / Gestion : * Participation à la validation des factures pour mise en paiement sur l'outil dématérialisation * Gestion des contrats fournisseurs (mise à jour base des contrats, suivi nouveaux contrats / résiliations) * Rédaction de procédures pour améliorer l'efficacité opérationnelle et administrative en collaboration avec la DAF * Déclaration et suivi des sinistres auprès de l'assurance * Participation et collecte des éléments pour la clôture mensuelle et bilan comptable annuel * Organisation et classement de l'ensemble des documents administratifs sur le réseau partagé Trésorerie/Banque: * Contrôle journalier des caisses (réconciliation banque vs PMS / POS), remise des espèces en banque * Participation aux campagnes de règlements fournisseurs * Suivi des encaissements clients et décaissements (fournisseurs / social, capex) ; suivi de solde de trésorerie RH : * Rédige les contrats de travail (en coordination avec le cabinet d'avocat en droit social) et assure l'ensemble des démarches administratives liées a¿ l'embauche * Organise, met en œuvre et anime le programme d'intégration et de formation des nouveaux embauchés * Veille a¿ la bonne tenue des dossiers du personnel * Saisie les variables de paie dans le logiciel de paie du prestataire et contrôle la justesse des bulletins de paies * Veille à la bonne mise en œuvre des affichages obligatoires et règlementaires pour les équipes. * Réalise la centralisation des plannings, le suivi des heures de travail et veille au strict respect des règles sociales et légales (en coordination avec le cabinet d'avocat en droit social) L'énumération de ces tâches ne revêt pas un caractère exhaustif et sera susceptible d'évoluer au cours de l'exécution du présent contrat en fonction des besoins de la Société, dans le respect de la qualification du Salarié. Tous nos employés sont les ambassadeurs de notre vision, de nos valeurs et de notre culture. Nous encourageons nos collaborateurs à exprimer leur personnalité unique et leurs passions, et à travailler en équipe. Compétences requises : Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation en hôtellerie et avez une expérience dans un département Ressources Humaines. Des compétences informatiques et une bonne gestion administrative sont indispensables pour ce poste. Dans le cadre de vos missions, vous devrez avoir une aisance relationnelle et savoir travailler en équipe avec plusieurs départements. Vous devez être capable d'exécuter vos fonctions avec une attention aux détails, gérer vos priorités et faire preuve d'autonomie pour répondre aux attentes de la direction et du groupe. Aptitudes professionnelles : · Confidentialité · Capacité d'analyse et d'anticipation · Gestion du stress et des priorités · Discrétion et honnêteté · Esprit d'initiative et force de proposition Qualités requises : · Excellente présentation · Organisation et rigueur · Sens du détail · Attitude positive et agréable · Esprit d'équipe · Implication et engagement · Polyvalence, adaptabilité · Autonomie · Excellente expression orale et qualité d'écoute Avantages * Prime de logement ou logé * Avantages en nature nourriture * Heures supplémentaires récupérées ou payées * Réductions avantageuses Friends & Family * Prime de cooptation jusqu'à 500€ * Mutuelle d'entreprise compétitive * Deux jours de repos consécutifs par semaine * Uniformes fournis et blanchis * Établissement ouvert à l'année * Ambiance de travail agréable et qualité de vie dans une belle région
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
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