- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 7054443
Secrétaire Technique - Temps Partiel H/F 80 - AMIENS
Offre n° 7054443
Secrétaire Technique - Temps Partiel H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
POSTE : Secrétaire Technique - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, PME existante depuis 27 ans et spécialisée en ingénierie électrique, un Secrétaire Technique H/F en CDI à temps partiel (84, 5h mensuel). En tant qu'assistant administratif, vous serez en charge de soutenir le dirigeant dans la gestion quotidienne des tâches administratives et de contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise. Au quotidien, vos missions seront donc : - Assurer l'accueil physique et téléphonique afin d'orienter et d'informer un interlocuteur - Effectuer la gestion administrative courante : planning et documents du personnel, gestion de l'agenda du dirigeant, tenue des données administratives (tableaux de bord) concernant les stocks de fournitures de bureau, suivi de commandes et de la facturation, saisir des devis, tenir à jour les dossiers clients et fournisseurs - Négocier les tarifs concernant des contrats de fournitures - Réaliser les dossiers d'appel d'offres en collaboration avec le dirigeant Et les prérequis alors ? Vous justifiez d'une première expérience d'au moins trois ans sur un poste similaire dans le secteur du bâtiment. Vous maîtrisez Word, Excel, Power Point. Mais aussi et surtout : Vous êtes une personne reconnue pour votre dynamisme et votre aisance relationnelle. Vous faites preuve d'une grande capacité d'autonomie et de prise d'initiatives. Informations complémentaires : - Rémunération brute mensuelle de 1100 à 1250€ - CDI à temps partiel (84, 5h/mois) - Heures supplémentaires payées et/ou récupérées - Horaires flexibles/modulables en fonction des priorités Alors intéréssé(e) ? J'attends vos CV à l'adresse @.** ou postulez directement sur cette annonce ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet
BELIVE.AI - 80 - AMIENS
Éditeur de logiciel depuis maintenant 5 ans et désormais membre de VusionGroup, nos applications, pilotées par l'intelligence artificielle, s'adressent principalement aux acteurs de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique R et d H/F
Start People - 80 - BOVES
POSTE : Assistant Technique R et d H/F DESCRIPTION : POSTE : ASSISTANT TECHNIQUE R et D (H/F) Vous serez en charge de :D'assister l'équipe technique dans la planification et l'exécution des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Services Généraux H/F
Partnaire - 80 - DOULLENS
POSTE : Technicien de Maintenance Services Généraux H/F DESCRIPTION : Partnaire Arras recrute un technicien de maintenance services généraux H/F. Notre client, entreprise du secteur agroalimentaire,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Assistant Gestion Administrative H/F
Groupe Ortec - 80 - AMIENS
POSTE : Alternant Assistant Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Envie de préparer votre entrée dans la vie active avec une alternance ? En recherche d'une expérience riche, bienveillante et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
80 - MEAULTE
Description du poste : Concevoir un dossier technique - Concevoir un dossier d'exécution Capacité à gérer les priorités - Capacité à prendre des décisions - Capacité à se concentrer - Capacité à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chef de projet f/h (H/F)
80 - MEAULTE
Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients un(e) Project Management officer F/H.Vous serez chargé(e) de mettre en oeuvre une méthodologie adaptée à la plannification d'un projet. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique R et d H/F
Start People - 80 - GLISY
POSTE : Assistant Technique R et d H/F DESCRIPTION : POSTE : ASSISTANT TECHNIQUE R et D (H/F) Vous aurez pour mission de :Assister l'équipe technique dans la planification et l'exécution des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé-e d'études BE Projets (H/F)
Altitude Infra - 80 - AMIENS
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Bureau d'études Projets, vous aurez la charge de réaliser les intégrations dans nos référentiels SIG/SI des livrables vie du réseau, dans le respect des règles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
60 - PAILLART
Description du poste : Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) secrétaire du bâtiment en Intérim pour notre client basé à PAILLART (60120) spécialiste en bâtiment. Plus...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire du Bâtiment H/F
Triangle Intérim - 60 - PAILLART
POSTE : Secrétaire du Bâtiment H/F DESCRIPTION : Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) secrétaire du bâtiment en Intérim pour notre client basé à PAILLART (60120)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)