Assistant de Direction R&D H/F 44 - ANCENIS ST GEREON
Offre n° 7064015
Assistant de Direction R&D H/F
44 - ANCENIS ST GEREON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
POSTE : Assistant de Direction R&D H/F DESCRIPTION : Manitou Group vous propose de rejoindre les équipes de la R&D à Ancenis (44), composées d'une centaine de personnes basés sur tous nos sites principaux. A nos côtés, vous aurez pour rôle de contribuer à la bonne gestion quotidienne de la Direction R&D Group et d'assister le Vice Président R&D Group. Vous êtes en relais précieux pour fluidifier les échanges au sein de la Direction, pour animer la vie des services et organiser les événements, pour faire en sorte que les sujets administratifs soient gérés de manière fiable et dans les temps. Dans le détail : I. Organisation de l'animation de la Direction R&D Organiser les réunions d'équipe, intra communauté R&D ou extérieures au service, et gérer le cas échéant les comptes-rendus Coordonne la communication avec les différents interlocuteurs (incluant les fournisseurs) Vous assurez la bonne visibilité de la R&D au sein de Manitou Group, en étant relais entre le Service communication et les collaborateurs R&D Vous mettez à jour le plan de communication du service au cours de l'année, et être force de proposition pour initier ou accompagner la communication des actions On apprécie que vous soyez aussi force de proposition sur de futurs événements ! II. Gestion des déplacements Vous êtes le point de contact entre l'agence de voyages et les collaborateurs R&D Vous réservez des déplacements complets, en France et à l'étranger (en lien avec une chargé de voyages) Vous assurez les formalités pour les déplacements à l'étranger III. Vie du service On espère que l'animation et l'amélioration de la vie au travail d'un service fait partie de vos centre d'intérêt, car on vous confie de mettre en place des ateliers/exercices de facilitations en autonomie ou avec le support de prestataires. Vous réfléchissez aux supports utilisés, aux actions collaboratives possibles, etc. On vous sollicite pour réfléchir - avec nos équipes dédiées - aux espaces de travail et de repos pour améliorer la qualité de vie au travail. Vous réalisez les demandes de travaux si requis. IV. Gestion administrative Assurer la bonne gestion de l'agenda du VP, ainsi que de sa boîte mails Gestion du processus des notes de frais des collaborateurs R&D, des commandes (saisie, réception, budget) et des autorisations d'engagement de dépenses Après une période de formation pour vous, vous deviendrez le support des collaborateurs pour la formation M3 (ERP interne central utilisé par vos collègues) CONDITIONS DU POSTE - Poste à pourvoir dès que possible - Statut : Non cadre, Horaires de journée, 7h40 par jour - Flexibilité : 2 jours de télétravail possible après 3 mois d'ancienneté - Rémunération : selon expérience, Intéressement et participation + un CSE et des activités organisées + Restaurant d'entreprise + Prise en charge des transports en commun (50% ou forfait véhicule ou forfait vélo) - Accessibilité : Le site est basé à Ancenis VOUS ÊTES CONVAINCU(E) Transmettez directement votre candidature au format PDF (CV et lettre de motivation) en cliquant sur "Postuler". PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
Manitou Group
POURQUOI TRAVAILLER CHEZ MANITOU GROUP ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement où vous pouvez exprimer vos talents ? Vivre une aventure professionnelle en équipe et à l'international ? Entreprendre et relever des défis au quotidien ? Rejoignez Manitou Group, un groupe international à taille humaine, spécialiste de solutions de manutention, d'élévation de personnes et de terrassement déployées auprès de nos clients partout dans le monde.
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