Directeur Adjoint de Portefeuille H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7064231
Directeur Adjoint de Portefeuille H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
POSTE : Directeur Adjoint de Portefeuille H/F DESCRIPTION : Vous avez plus de 12 ans d'expérience dans l'immobilier et plus particulièrement dans la gestion d'actifs immobiliers ? Vous avez déjà « managé » une équipe significative ? Votre expérience immobilière vous a permis de développer des compétences à 360° dans le secteur : gestion locative, commercialisation, gestion technique, comptabilité. Nous recherchons notre prochain manager qui pilotera un pôle de 16 personnes dont 2 managers en charge de la gestion locative (Bureaux, Résidentiel et Tertiaire) et de la commercialisation (résidentiel). Vous êtes dotés d'un excellent relationnel, d'une bonne vision des enjeux de l'immobilier, à l'aise avec les outils IT et un ADN managérial orienté Leader/Manager/Coach. Ce portefeuille dédié à notre client unique est composé de 70 immeubles de bureaux, 30 immeubles de résidentiel et 200 lignes de retail. MISSIONS Les missions sont les suivantes : · Manager une équipe de 16 personnes au quotidien dont 2 managers de pôle : revoir les actualités du moment, partager une feuille de route, prioriser les actions et développer les compétences des Collaborateurs · Animer l'équipe avec des objectifs, des bonnes pratiques, des processus · Evaluer et déployer une stratégie d'optimisation des processus et des outils digitaux · Piloter et Suivre l'avancement de l'activité sur toutes les classes d'actifs : * Quittancements et Recouvrements des loyers et charges * Revue et gestion des impayés * Facturations ponctuelles * Gestion des relations Locataires à forts enjeux business * Les baux « vert » et l'évolution des lots DPE en F et G * Suivi des vacants * Suivi des renouvellements et des nouveaux baux * Suivi des douteux et des contentieux en lien avec le Juridique * Suivi et bonne mise en application des étalements de franchise * Reporting de l'activité * Être l'interlocuteur privilégié des Assets Managers et des Locataires * Faire respecter le cadre légal des baux * Collaborer avec les équipes juridique, technique et comptable PROFIL : QUALITES * Incarne les qualités d'un manager : Leader, Manager, Coach * Excellent relationnel, sens de l'organisation et flexibilité / adaptabilité * Connaissance du droit immobilier, la réglementation de la location des biens, les droits et devoirs du Bailleur et du Locataire * Disponibilité et réactivité * Maîtrise du marché locatif * Vision à 360° de l'immobilier : commercialisation, gestion locative, services immobiliers et technique OUTILS Nos outils de travail au quotidien sont : * Yardi * Excel * Docusign La maîtrise de l'anglais est recommandée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
CBRE
Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de conseil, de commercialisation, d'aménagement d'espace, d'investissement, de gestion immobilière, ou encore d'expertise, nous avons la capacité de mobiliser l'ensemble de notre réseau, à Paris, en région et partout dans le monde pour couvrir l'ensemble des besoins immobiliers d'une entreprise. En France, 1 600 collaborate...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Général / Gérant (H/F)
SPORTCARRIERE - 75 - PARIS 09
Sportcarriere accompagne l'ADAMI dans le recrutement de son/sa Directeur(trice) Général(e) en CDI. Créée en 1955 par trois artistes-interprètes issus d'un syndicat, l'ADAMI est un organisme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - DIRECTEUR ADJOINT BUSINESS (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Travailler avec BATISANTÉ c'est : - Construire votre futur, avec l'accompagnement personnalisé d'un Dirigeant dans un environnement multi technique. - Intégrer le pôle Diagnostics et Contrôles, dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDI DIRECTEUR DES OPERATIONS EN FEDERATION ESS - 93 - (H/F)
SECOANA - 93 - MONTREUIL
Secoana, agence d'intérim et de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (H/F) (encadrants techniques (H/F), CIP (H/F), directeurs (H/F), techniciens (H/F),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI DIRECTEUR D'ASSOCIATION - 94 (H/F)
SECOANA - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Secoana, agence de recrutement agrée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rices, technicien.nes, assistant.e.s ). Les postes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR de FILIALE GMS Retail - Zurich (H/F)
75 - PARIS 15
Manager confirmé, vous possédez un important réseau dans le Retail suisse. Trilingue Français + Allemand + Anglais, basé à Zurich vous êtes chargé de développer le chiffre d'affaires de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint H/F Temps Plein
91 - MASSY
Viens vivre une expérience unique et deviens un véritable meneur de Fernandes et Fernands ! Chez Big Fernand, nous recherchons avant tout des personnalités, convivialité, esprit d'équipe. OK, mais...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur des Opérations H/F
Pierre et Vacances - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur des Opérations H/F DESCRIPTION : En étroite collaboration avec le Directeur des Exploitations, votre mission principale est de s'assurer du développement opérationnel de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Senior Performance des fonctions financières F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
Business At Work - 75 - PARIS 10
Descriptif du poste: Intégré au sein de l'Activité Conseil & Transformation de Business at Work, vous serez amené à travailler dans le cadre de la practice CFO (Conseil aux Directions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable-adjoint du service juridique et contentieux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
75 - PARIS 15
Descriptif du poste: En qualité d'Adjoint F/H, vous participez à l'appui et au relai de la Cheffe du service juridique et contentieux dans ses missions et assurez son remplacement sur demande ou en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant.e Senior / Manager en transformation F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ANEO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Pour renforcer notre communauté dédiée au management des organisations nous recherchons un.e consultant(e) Senior/Manager en transformation. Faire partie de notre notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)