Assistant d'Agence H/F 62 - STE CATHERINE
Offre n° 7081468
Assistant d'Agence H/F
62 - STE CATHERINE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Logista Hometech est bien plus qu'une entreprise de services. Nous sommes les gardiens du confort et de la sécurité de tous, y compris les plus fragiles, notamment à travers nos contrats avec les bailleurs sociaux. Nous offrons des services de maintenance multi-technique à travers nos cinquante agences en France. Spécialisés dans la plomberie, la menuiserie, l'électricité et le chauffage, nous oeuvrons chaque jour pour assurer un habitat sûr et agréable à nos clients. Ce que nous offrons : Un engagement envers le confort et la sécurité : Nous croyons en un logement sûr et confortable pour tous. Une expertise technique : Nos équipes sont composées de professionnels qualifiés et expérimentés dans leur domaine. Une culture de l'innovation : Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. Un environnement de travail dynamique : Rejoignez une équipe passionnée et motivée, où votre contribution fait réellement la différence. Notre expertise : Plomberie Menuiserie Electricité Chauffage (dépannage et entretien) Climatisation Relation client Assainissement Maîtrise Energétique Pourquoi nous rejoindre : Contribuer à l'amélioration du confort de tous Faire partie d'une entreprise dynamique et en croissance Collaborer avec une équipe engagée et passionnée Bénéficier de possibilité d'évolution et de formation continue Désireux de dénicher nos nouveaux talents, nous recherchons aujourd'hui pour notre agence d'Arras, notre Assistant d'Agence (H/F). Missions : Vous réalisez les missions suivantes : Secrétariat : accueil physique et téléphonique, mailing, gestion des rendez-vous clients, classement et archivage, etc. Comptabilité : facturation mensuelle, préparation des devis et encours. Gestion du personnel : visites médicales, absences du personnel (congés, arrêt), accidents de travail, préparation paie (pointages des salariés). Votre contribution sera la clé pour satisfaire nos clients et créer une synergie avec l'équipe de l'agence ! PROFIL : Profil : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2 BUT GEA ou BTS- Gestion de la PME, Vous maîtrisez impérativement l'outil informatique et le Pack Office, Vous êtes autonome, organisé(e) et rigoureux(se), Vous avez le sens du service client et une aisance relationnelle, Vous êtes résilient(e) et capable de gérer les situations d'urgence avec efficacité. Autres informations : Nous vous offrons un environnement de travail stimulant et une opportunité en CDI au sein de notre entreprise. Mutuelle (gratuite pour le salarié) Tickets restaurants RTT Primes CE Si vous êtes motivé(e) par le challenge et le travail en équipe, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200,00 Euros à 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
Logista Hometech
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - HENIN BEAUMONT
Assistant Manager dans un magasin de destockage (Alternance BTS MCO) Notre magasin de déstockage, situé à Hénin-Beaumont, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager dynamique pour rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Gorgue
Vous êtes motivé(e) par le secteur de la grande distribution et souhaitez vous former tout en acquérant une expérience précieuse ? Notre supermarché situé à La Gorgue recherche un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin d'électroménager (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Gorgue
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin d'électroménager basé à La Gorgue. Dans le cadre de votre BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) que vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DUMON MARBRIER - 59 - MERVILLE
Vos missions seront les suivantes : - La gestion commerciale (consultations, préparation des plannings, reporting journalier) - La gestion des devis, la facturation clients et les relances - La...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - HENIN BEAUMONT
Assistant Manager dans un magasin de destockage (Alternance Bachelor Commerce (Bac+3)) Notre magasin de déstockage, situé à Hénin-Beaumont, est à la recherche d'un(e) assistant(e) manager dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager dans un magasin de bricolage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Gorgue
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin de bricolage basé à La Gorgue. Dans le cadre de votre BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) que vous effectuerez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction/administratif(ve) (H/F)
KFC - 62 - Lens
Implanté en France depuis 1991, KFC France compte aujourd'hui plus de 360 restaurants gérés en franchise et plus de 8000 collaborateurs qui servent des milliers de clients chaque jour. Le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Responsable Dépôt en alternance (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - ARRAS
Adjoint au Responsable Dépôt (Alternance MBA Manager du Développement Commercial d'Entreprise) Notre entreprise, leader dans la conception de cuisines haut de gamme, est à la recherche d'un adjoint...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans une pâtisserie en alternance (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous êtes passionné(e) par la pâtisserie et rêvez de faire carrière dans ce domaine ? Vous souhaitez allier théorie et pratique pour devenir un expert en gestion commerciale ? Rejoignez-nous comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager dans une papeterie (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - Gorgue
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour notre magasin de papeterie et de livres basé à La Gorgue. Dans le cadre de votre BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) que vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)