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Gestionnaire Réparation (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 7091913
Gestionnaire Réparation (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
1. Assurer la gestion administrative et logistique du service réparation : Enregistrer, étiqueter, et vérifier la cohérence les matériels réceptionnés dans QUALEX Réaliser, en collaboration avec le service expédition, les envois de matériels clients Mettre à disposition les matériels à destination des projets en interne, et relancer le cas échéant Facturer et suivre les paiements par les clients, traiter et régler les litiges Réaliser les enregistrements de commandes dans SAP Entretenir la qualité d'interface avec le client au quotidien (échanges d'informations, gestion des urgences, demande de support, .) Suivre l'encours réparation pour fluidifier les flux et garantir le respect des délais Coordonner les actions avec celles de la Supply Chain pour l'anticipation du flux des expéditions S'interfacer avec les pilotes fonctionnels, pour garantir la bonne gestion administrative et logistique du service 2. Administrer l'activité et l'organisation globale du service : Mener les actions en lien avec le recours à la prestation de service et prestataires l'intérim (arrivée, commandes, suivi cats et heures, gestion facturation .) Assurer l'organisation des réunions réparations avec le client, aider à la préparation et aux comptes rendus Participer aux réunions de service pour partager et échanger sur l'activité ''gestionnaire'' Organiser les entretiens individuels pour le responsable du pole Organiser les évènements et déplacements /Gérer le courrier du groupe Préparer l'accueil des visiteurs (fiche ''Information de l'arrivée de visiteurs'') Préparer l'arrivée des nouveaux embauchés et prestataires de service (demande d'un PC + réseau et d'une ligne téléphonique, autorisation d'accès site, formation sécurité). Organiser et prendre en charge les déménagements internes (changement de bureau). Assurer l'intérim pendant les congés d'autres assistantes. Organiser et assurer le classement et l'archivage des documents dans les dossiers appropriés Assurer le support des équipes vis-à-vis des procédures administratives courantes Gérer les dossiers et répertoires informatiques du service Participer aux réunions projets type Noria ou MQ 3. Assister le Responsable du Pôle dans la gestion du Pôle Assurer la gestion financière de l'activité /Préparer les fichiers IPR, Prendre en charge l'analyse de la rentabilité financière des produits pour la pérennité Réaliser le reporting auprès du responsable /Identifier, lancer, tracer les écarts et les actions correctives Mettre à jour les indicateurs du service /Suivre et gérer les dossiers ou actions déléguées par le Responsable Proposer et mettre en oeuvre les actions d'amélioration dans la gestion et l'administration des missions confiées 4. Suivre l'activité - Rendre compte - Communiquer - Partager : Participer à des réunions AIC, pour communiquer sur l'avancement, les points bloquants, les bonnes nouvelles, exprimer les besoins en lien avec l'activité, et alerter Profil : * Minimum Bac+2 assistanat ou logistique * à minima expérience réussie de 3 ans dans une fonction similaire idéalement acquise dans l'industrie ou dans un environnement technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Framatome
Site de Meylan, 630 salariés- Système de contrôle commandes
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