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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 973 - REMIRE MONTJOLY
Offre n° 7107053
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
973 - REMIRE MONTJOLY - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2024
Description du poste : Les missions et responsabilités de l'assistant administratif polyvalent H/F seront les suivantes : Suivi et Facturation des activités Saisie journalière des activités Réaction de comptes rendus d'activités Saisie des reportings d'activités (suivi et enregistrement LV, ordres d'exécution / prestations) ; Facturation (Préparation et envoi des factures après validation, Dématérialisation sur les plateformes clients) Suivi des commandes Suivi du parc Suivi règlementaire du parc de véhicules PL et VL Suivi des entretiens et réparations du parc de véhicules Suivi des salariés Saisie des variables de paie (pointages, acomptes, congés) Suivi des dossiers salariés (DUE, Registre, titres de séjour, contrats, etc ...) Téléchargement et suivi de l'archivage des données numériques des chauffeurs Saisies comptables / Suivi comptes clients et Fournisseurs Saisie des factures achats et ventes en comptabilité Suivi des comptes clients et Fournisseurs Relance des clients (factures impayées) Saisie des écritures de banque (relevés, souches chéquiers, Affacturage) Rapprochements bancaires Travaux divers Suivi des mails / Relève du courrier / Rédaction de courriers et mails Classement et Archivage divers Déplacements divers (dépôt et retrait de dossiers divers, remises en banque, etc ...) Description du profil : COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES :***Capacité à organiser son travail et à gérer efficacement le temps imparti * Respect strict de la confidentialité des informations traitées ou communiquées * Capacité à s'adapter rapidement à de nouvelles conditions de travail ou à des changements dans l'environnement professionnel * Rigueur et méthode dans l'exécution de ses activités professionnelles * Capacité à transmettre correctement et rapidement les messages reçus, en fonction de leur ordre d'importance * Maîtrise des normes rédactionnelles et des techniques de prise de notes. QUALITÉS PERSONNELLES :***Discrétion et respect de la confidentialité * Polyvalence et capacité à s'adapter à différentes situations * Esprit d'initiative et proactivité * Capacité d'écoute et sens des relations humaines * Sens des responsabilités et conscience professionnelle * Disponibilité et flexibilité * Dynamisme et enthousiasme * Politesse et courtoisie envers les interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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