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Gestionnaire administratif juridique (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 7112788
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juin 2024
Description du poste : S'agissant de l'instruction administrative des demandes, le gestionnaire administratif est en appui opérationnel pour : - Garantir la rédaction de réponses argumentées aux courriers/courriels des usagers et des partenaires (en binôme avec le service du secrétariat général en fonction de la nature de la sollicitation) - Faire les liaisons avec les partenaires externes (organismes payeurs, partenaires sociaux) dans le cadre de gestion et suivi des situations individuelles ; S'agissant du suivi dans le cadre de la réduction des délais de traitement des dossiers à la MDPH, le gestionnaire administratif doit garantir une remontée régulière de toutes les données qualitatives et quantitatives auprès de son N+1 S'agissant du suivi des clôtures administratives, le gestionnaire assure à minima un reporting mensuel auprès du N+1 Le gestionnaire administratif peut être appelé en remplacement sur les activités en lien avec l'imprimerie nationale. - Rédacteur territorial confirmé ou contractuel titulaire d'un diplôme Bac à Bac+ 2. - Maîtrise de la législation et de la réglementation concernant le secteur du Handicap - Bonne connaissance de l'environnement institutionnel - Maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Teams notamment) et des logiciels métier- SOLIS/ GED/GRC. - Capacité organisationnelle - Esprit d'équipe - Maitrise de la communication écrite et orale - Réactivité, gestion des priorités et organisation de son temps de travail - Sens du service public - Respect de la confidentialité. - Capacité d'adaptation, rigueur.) - Discrétion, autonomie, rigueur et esprit d'initiative. - Avoir le sens de l'écoute, du dialogue, de la diplomatie/médiation.#Social #Handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Au sein du pôle solidarités qui conduit l'action sociale sur le territoire des Hauts-de-Seine, la direction de l'autonomie est chargée de mettre en œuvre la feuille de route de la collectivité dans le champ des politiques relatives aux personnes âgées et aux personnes handicapées : instruction administrative des demandes, versement des aides sociales départementales, contrôle des prestations, pilotage des établissements et des services. Avec la politique en matière de protection ...
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