- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Allier
- Détail de l'offre 7141371
Gestionnaire de Clientèle (H/F) - Montluçon (03) 03 - PREMILHAT
Offre n° 7141371
Gestionnaire de Clientèle (H/F) - Montluçon (03)
03 - PREMILHAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mai 2024
Description de l'entrepriseEnvie d'intégrer un secteur et un métier ayant du sens dans une entreprise 100 % locale ? A travers la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin (CEPAL), nous vous donnerons l'opportunité d'évoluer dans une banque régionale performante et engagée sur ses territoires. Forte de ses 1 336 collaborateurs, la CEPAL s'inscrit dans une dynamique de développement au service de ses clients répartis sur7 départements. De plus, faisant partie du Groupe BPCE, 2e groupe bancaire en France, de larges possibilités de carrière vous sont offertes. Notre volonté : Confirmer notre engagement dans les transitions sociales, sociétales et environnementales.Poste et missionsDans le cadre d'un CDI, nous recherchons un Gestionnaire de Clientèle (H/F) basé sur l'une de nos agences Montluçon. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers : - Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme. - Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active. - Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien). - Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie !Profil et compétences requisesDiplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Professionnels - Montluçon Rouget de Lisle (H/F)
03 - MONTLUCON
Description de l'entrepriseEnvie d'intégrer un secteur et un métier ayant du sens dans une entreprise 100 % locale ? A travers de la Caisse d'Epargne Auvergne Limousin (CEPAL), nous vous donnerons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Agence H/F
Formaposte Sud-Est - 03 - MONTLUCON
POSTE : Chargé de Clientèle en Agence H/F DESCRIPTION : Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
03 - Allier
Axéréal est un groupe coopératif de 4000 collaborateurs, présent en France et à l'international. Acteur majeur de l'agriculture durable, nous transformons les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)