- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 7162556
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 7162556
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable contrôle et lutte contre la fraude (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 28 - CHARTRES
Avec l'appui de 2 responsables d'unité, vous managez au quotidien 2 équipes distantes basées respectivement sur Chartres (Lutte Contre la Fraude - 6 agents) et Lucé (Contrôle - 10 agents). Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DES CADRES/ADJOINT ADMINISTRATIF DIRECTION DES FINANCES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE HENRI EY - 28 - BONNEVAL
Sous l'autorité de la Directrice Adjointe chargée des Affaires Financières, Logistiques et Economiques, l'adjoint des cadres/adjoint administratif assure la gestion et le suivi des achats publics et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service Finances (H/F)
28 - LUISANT
Pour mener à bien ses projets, faire vivre ses équipements et répondre aux besoins de ses habitants, la mairie de Luisant recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs. La ville de Luisant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable - Logement Social H/F
Neptune RH - 28 - CHARTRES
POSTE : Responsable Administratif et Comptable - Logement Social H/F DESCRIPTION : Neptune RH, pôle immobilier, recrute pour son client, bailleur social à taille humaine basé à Chartres un -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Caisses - CDI - Chartres H/F
Conforama France SA - 28 - CHARTRES
POSTE : Responsable Administratif et Caisses - CDI - Chartres H/F DESCRIPTION : VOTRE QUOTIDIEN CHEZ CONFORAMA : Homme/Femme de terrain, vous êtes le bras droit du Directeur du Magasin et membre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
28 - CHARTRES
Description du poste : Adsearch vous propose des milliers dopportunités de carrières dans toute la France pour les profils dexperts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COMPTES ((H/F)) - SERVICES ECONOMIQUES
Centre Hospitalier Victor Jousselin - 28 - DREUX
RESPONSABILITÉS : L'envoi d'un curriculum vitae (CV) et d'une lettre de motivation est obligatoire. Présentation du service : La Direction des Achats a pour mission de gérer la totalité des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ERP DOMAINE FINANCES F/H - Informatique de gestion (H/F)
ETABLISSEMENT LORILLARD - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Afin d'accompagner la poursuite de notre forte croissance et d'optimiser l'ensemble de nos processus, nous avons lancé le projet de déploiement d'un ERP. Dans ce contexte, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur M&A(H/F)
FAB GROUP - 28 - CHARTRES
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE AUX AFFAIRES FINANCIERES ((H/F)) - SERVICE BUREAU DU BUDGET
Centre Hospitalier Victor Jousselin - 28 - DREUX
RESPONSABILITÉS : L'envoi d'un curriculum vitae (CV) et d'une lettre de motivation est obligatoire. Présentation du service : Composition de l'équipe de Direction : 1 directeur financier 1...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)