- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Doubs
- Besançon
- Détail de l'offre 7162631
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 7162631
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de la gestion budgétaire et financière (H/F)
EHPAD DE BELLEVAUX - 25 - BESANCON
Le Centre de long séjour Bellevaux est un établissement d'accueil et d'hébergement pour personne âgée dépendante. Il dispose à ce titre de près de 350 places tous services confondus et près de 300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Adjoint/Adjointe (H/F)
70 - MONTBOZON
Sous l'autorité de la Directrice Générale, le Directeur/trice Adjoint/e assure la responsabilité et l'animation globale du site dont il a la charge. Il/Elle contribue à créer un climat de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Skills Dijon - 25 - BAUME LES DAMES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Skills recrute pour son client, un Responsable Administratif et Financier H/F pour une entreprise située à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Financier et Ressources Humaines (H/F)
HARRY HOPE - 25 - BESANCON
Rattaché à la Direction de la société, vous aurez la charge complète de la partie Financière et RH de l'entreprise. Dans ce sens, vous réalisez les opérations comptable et financière en veillant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DES. INSTRUCTEURS.RICES DES AIDES DU PARC PUBLIC OU PRIVÉ - GRAND BESANCON METROPOLE (H/F)
25 - Doubs
Référence CSP: O025240/530001752 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Hays - 25 - BAUME LES DAMES
Vous assurez ainsi la gestion administrative des contrats divers (téléphonie, assurance, etc.), et travaillez en lien direct avec le pôle Ressources Humaines pour le suivi des formations (coûts,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur de site, votre champ d'action est large et porte non seulement sur la partie comptable et financière, mais également sur la partie RH et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Abéo - 70 - RIOZ
Descriptif du poste: Vous serez amené(e) à intervenir sur les missions suivantes : 1/ Reporting et prévisions - Faire évoluer ou concevoir les tableaux de bord de l'activité, mensuels, trimestriels,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
HARRY HOPE - 25 - BAUME LES DAMES
Rattaché à la Direction, vous aurez la charge de la comptabilité pour plusieurs sociétés. Vous garantissez la fiabilité des reporting financier mensuel, vous réalisez, les révisions, les bilans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)