- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Hyères
- Détail de l'offre 7162923
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 83 - HYERES
Offre n° 7162923
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
83 - HYERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 83 - Toulon
Manpower TOULON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Responsable Management des opérations (H/F) Vous êtes rattaché(e) à l'Ingénierie de Maintenance, dans le Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable magasin pyrotechnique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 83 - TOULON
Manpower TOULON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Responsable magasin pyrotechnique (H/F) - Autoriser et assurer la réception des produits pyrotechniques en accord...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE (H/F)
COMM COM DU GOLFE DE SAINT TROPEZ - 83 - COGOLIN
Le Pôle Environnement constitué des Directions des Déchets Ménagers et Assimilés, Cours d'eau, Espaces maritimes, de la GEMAPI Maritime et de la Forêt a pour mission la gestion, la valorisation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
83 - CUERS
Rattaché(e) à la Direction, vous aurez à gérer le service administratif et financier dans notre entreprise de plus de 100 personnes sur le plan national. Vous aurez en charge de contrôler la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
2 Accompagnateurs éducatifs et sociaux H/F AES16
83 - Var
L'Association PHAR83, 620 salariés, 31 établissements et services implantés dans le Var, accueillant près de 1000 personnes en situation de handicap & œuvrant en faveur de l'éducation et de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DU SUIVI DES ASSEMBLÉES (H/F) - CA DE LA PROVENCE VERTE - BRIGNOLES
83 - Var
Référence CSP: O083240/315000331 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
Alegria - 83 - HYERES
POSTE : Directeur Financier H/F DESCRIPTION : Description de l'Entreprise : Wise-integration un leader dans le secteur du semiconducteur en technologie GaN et en contrôle digital pour la conversion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 83 - TOULON
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint(e) responsable d'affaires PCVC F/H (H/F)
83 - TOULON
Notre entreprise Cegelec Défense & Naval intervient principalement sur les Marchés rattachés aux différentes structures du Ministère de la Défense, la Marine, l'Armée de Terre..Dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des affaires financières et du contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL BRIGNOLES LE LUC - 83 - BRIGNOLES
Descriptif du poste: DESCRIPTION DU POSTE : · Intitulé du poste : Responsable des affaires financières et du contrôle de gestion · Métier de rattachement : attaché d'administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)