- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bas-Rhin
- Haguenau
- Détail de l'offre 7162943
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 67 - HAGUENAU
Offre n° 7162943
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
67 - HAGUENAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
service aides a la vie sociale - 67 - Strasbourg
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN/E RESPONSABLE DU SERVICE DES FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES PAYS DE NIEDERBRON - 67 - NIEDERBRONN LES BAINS
Notre Communauté de communes est en pleine croissance. Afin d'assurer la pleine maitrise des nouveaux enjeux et des nouvelles compétences qui s'y rattachent, nos services supports se doivent de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière
SYN@PSE CONSULTANTS - 67 - STRASBOURG
Vous souhaitez rejoindre une entreprise transfrontalière, engagée dans le développement durable, travaillant sur un projet porteur de sens pour l'avenir ? Calorie Kehl Strasbourg mène, avec ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service Finances (H/F)
SYNDICAT EAUX ASSAINISSEMENT BAS RHIN - 67 - Schiltigheim
Aux côtés du Directeur en charge des ressources financières et matérielles, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie financière, êtes garant de la fiabilité des comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F)
SYNDICAT EAUX ASSAINISSEMENT BAS RHIN - 67 - SCHILTIGHEIM
Rattaché(e) au responsable Administratif et Financier du Territoire, vous avez la responsabilité de la gestion administrative, budgétaire et comptable de votre portefeuille, en lien avec le Pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F) DAF indépendant
DAF-ACTIVE - 67 - STRASBOURG
Si vous aspirez à donner une nouvelle dimension à votre carrière, que vous êtes un expert métier passionné, et que vous souhaitez contribuer à la réussite des TPE-PME près de chez vous, rejoignez...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de support pôle paie (f/h) (H/F)
67 - MOLSHEIM
* Vous êtes gestionnaire de paie confirmé en cabinet d'expertise comptable ? * Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel ? * Vous avez envie de progresser chaque jour auprès...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF H/F
67 - Rhin (Bas)
Vous êtes le garant de l'administration générale de la filiale et assurer la fiabilité et le suivi des indicateurs de gestion. Vos principales missions sont les suivantes :GESTION RH : Vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint technique maintenance sécurité entretien Ecole ND des Mineurs F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ASSOC NOTRE DAME DES MINEURS - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Il s'agit d'un poste en CDI à temps plein à pourvoir au plus tard le 1er septembre 2024. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef d'Etablissement coordonnateur, il assiste et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Utilités H/F
Managing - 67 - HAGUENAU
POSTE : Responsable des Utilités H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Technique et en lien avec les différents services liés à la production, vous pilotez une équipe d'une dizaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)