- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 7163207
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 37 - CANDES ST MARTIN
Offre n° 7163207
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
37 - CANDES ST MARTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mai 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur général des services (H/F)
COMMUNE DE NOYANT-VILLAGES - 49 - NOYANT VILLAGES
La commune de Noyant-Villages recherche un(e) directeur(rice) général(e)des services. Sous l'autorité du Maire de la commune nouvelle, vous avez pour missions de contribuer à la définition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
ADMR LES MAISONNEES - 37 - AZAY LE RIDEAU
Nous recherchons pour Les Maisonnées, établissement médico-social spécialisé dans l'accompagnement d'adultes avec autisme, un(e) responsable administratif et financier. Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
49 - SAUMUR
Descriptif du poste: Missions : * Réalisation d'un diagnostic des process administratifs existants * Formalisation des axes d'améliorations et réalisation d'un plan d'action * Adaptation des fiches...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ACHATS (F/H) (H/F)
37 - Indre et Loire
Le Gestionnaire administratif achat est en lien direct avec la Direction et tous les services de l'entreprise, il optimise et se charge de la bonne gestion administrative des contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) - CONSEIL DEPARTEMENTAL D'INDRE ET LOIRE
37 - Indre et Loire
Référence CSP: O037240/523001581 Rattaché(e) hiérarchiquement à l'Adjoint au Chef de Service Gestion Financière, vous serez chargé de la tarification et du contrôle budgétaire des Services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire H/F - CDD - Temps plein
PTS 86 - 86 - MONTS SUR GUESNES
En tant que secrétaire d'accueil H/F, vous accueillez, renseignez et orientez les résidents, leurs familles et les visiteurs soit à l'espace d'accueil soit par téléphone. Vous avez pour missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
TEMPORIS - 79 - THOUARS
Temporis vous présente une occasion à ne pas manquer : postulez dès maintenant pour notre offre en tant que RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F. Ne tardez pas ! Secteur LOUDUN Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)