- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Paris
- Détail de l'offre 7163896
Alternance - Front office agent (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 7163896
Alternance - Front office agent (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 mai 2024
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi Vous envisagez de vous lancer dans une carrière dans les métiers de l'hôtellerie ? Notre entreprise partenaire, une chaîne hôtelière renommée est à la recherche d'un Front Office agent H/F pour l'un de ses établissements ! ¿¿¿¿ MISSIONS - Assurer un accueil personnalisé et chaleureux à chaque client dès son arrivée à l'hôtel - Effectuer les procédures d'enregistrement et de départ des clients - Répondre aux demandes des clients, en fournissant des informations précises sur l'hôtel, ses services et les attractions locales - Gérer avec précision les réservations, modifications et annulations, en utilisant un système informatique de gestion hôtelière - Collaborer étroitement avec les autres départements de l'hôtel pour répondre aux besoins spécifiques des clients, notamment en matière de restauration, de conciergerie et de services additionnels. - Effectuer les opérations de facturation et de paiement en conformité avec les normes de l'hôtel et en assurant un suivi rigoureux des transactions - Maintenir un environnement propre, ordonné et accueillant dans la zone de réception, en veillant à ce qu'elle soit toujours prête à recevoir les clients ¿¿¿¿ PROFIL - Vous êtes dynamique, flexible et avez le sens de l'initiative - Vous avez le sens du service client et une excellente présentation - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion hôtelière serait un atout - Vous avez un bon niveau d'anglais ou la connaissance d'autres langues étrangères est un avantage - Vous êtes disponible sur une plage horaire de 7h à 21h et les week-ends ¿AVANTAGES ENTREPRISE - Participation aux frais de transport - Accès aux services de l'hôtel (spa, restaurant, etc.) - Environnement de travail respectueux et inclusif - Possibilités d'évolution de carrière ¿¿¿¿ AVANTAGES ECOLE - Un campus de 3000m2 moderne équipé d'espaces de détente, de babyfoot et d'une salle de restauration - Une formation dispensée par des professionnels expérimentés et qui exercent toujours dans leur domaine d'expertise, dédiés à votre progression et à votre réussite - Un accompagnement personnalisé pour faciliter votre recherche d'alternance (coaching, job dating...) Prêt à donner un coup d'envol à votre parcours ? Ne manquez pas cette opportunité postulez dès aujourd'hui ! Formation financée dans le cadre d'un contrat de travail en alternance selon les règles légales de prises en charge OPCO (NPEC France compétences) avec possible reste à charge employeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
IFAE ACCUEIL
IFAE ACCUEIL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT BACK-OFFICE H/F
LA FRANCE DU NORD AU SUD - 75 - PARIS 19
Tu aimes tout ce qui touche au tourisme et au Back Office ? Tu souhaites rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine ? Tes missions, si tu l'acceptes, seront : - Répondre aux demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office Flux et Trésorerie (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
Le poste est rattaché au Back Office au sein du département financier. Vous assurez principalement les missions suivantes : - Règlement et contrôle des opérations initiées par le Front Office Billet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
- Contrôle et vérification des chèques remis à l'encaissement, - reporting, - archivage des chèques contrôlés - Suivi des chèques traités, - Contrôle, vérification et régularisation des chèques,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 93 - MONTREUIL
À propos de la mission Effectuer des opérations de production en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Opérateur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice back-office (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 08
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une banque internationale. Son atout majeur est son environnement multiculturel à taille humaine. Elle présente de nombreux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 09
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice back-office (H/F)
AL KHALIJI FRANCE - 75 - PARIS 08
Service : Opérations Poste : Opérateur Back Office (h/f) Tâche principale Traitement des Opérations / Service des Paiements : saisie des virements Sepa et Swift émis et reçus, virements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 14
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Middle officer - CDI - Paris (H/F)
YOMONI - 75 - PARIS 09
Nous renforçons notre équipe du Middle-Office avec un Middle-Officer recherchant de nouveaux challenges sur un marché en pleine croissance et souhaitant contribuer activement à la démocratisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 93 - MONTREUIL
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour notre client, un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)