- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 7222109
Administrateur des Ventes Export sur Meylan H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 7222109
Administrateur des Ventes Export sur Meylan H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
POSTE : Administrateur des Ventes Export sur Meylan H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Manpower CROLLES est à la recherche d'un(e) Administrateur(trice) des ventes Export pour le compte d'une PME industrielle établie en Isère et spécialisée dans la conception et la production de matériels électriques de raccordement, de protection et de distribution. Dans cette fonction, vous serez chargé(e) de garantir la satisfaction des clients en assurant un traitement efficace de leurs commandes, tout en respectant les tarifs, les délais et en fournissant un service de qualité optimal. Vos missions principales incluront notamment : - Vérification minutieuse de la conformité des commandes administratives, y compris les tarifs, les frais de compte client et la solvabilité. - Saisie des commandes dans les systèmes ERP et CRM, ainsi que la gestion des comptes clients. - Suivi des commandes en collaboration avec les équipes de planification, de livraison-expédition et de facturation. - Gestion des stocks d'agents, passage des commandes et émission des factures. - Accueil téléphonique et physique, suivi des e-mails du service clients. - Soutien administratif polyvalent. - Rédaction d'offres et préparation de documents techniques en collaboration avec les responsables export et les commerciaux sédentaires. - Surveillance des modalités de financement des clients, telles que le crédit documentaire et les garanties. - Organisation du transport, de la demande de devis aux transitaires à la facturation et au suivi des paiements clients en cas d'impayés. Le profil recherché est celui d'un(e) professionnel(le) polyvalent(e) et adaptable, doté(e) de compétences d'écoute et d'adaptabilité, reconnu(e) pour sa rigueur et son organisation dans la gestion des dossiers, ainsi que pour son autonomie. La maîtrise courante de l'anglais est indispensable, tout comme l'appréciation du travail en équipe. Des connaissances en SAV et une maîtrise des ERP constituent des atouts supplémentaires. Le candidat idéal possède un BTS Commerce International ainsi qu'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer au succès de l'exportation au sein de cette PME innovante ! Postulez dès aujourd'hui. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - JARRIE
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable Administration des Ventes (H/F) - Analyse et suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Dossiers (H/F)
RANSON ANTHONY - 38 - GRENOBLE
ONEXCO est le cabinet spécialiste du recrutement à destination des cabinets d'expertise-comptable. Notre structure a pour vocation de vous assister dans vos recrutements les plus pointus et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
38 - GRENOBLE
CE QUE VOUS PROPOSE NOTRE CLIENT ? Cet acteur majeur dusecteur de Nucléaire, situé dans en l'Isère, recherche un Contract Manager H/F. Sa solidité et sa culture « jeune » font d'elle un endroit où il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Cadre Administratif - Administrative Ventes H/F
Triangle Intérim - 38 - JARRIE
POSTE : Cadre Administratif - Administrative Ventes H/F DESCRIPTION : Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) cadre administratif / administrative ventes en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VERKOR - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Administration des ventes : * Valider et revoir des bordereaux de livraisons préparés par les opérations, * Gérer et suivre le carnet de commandes, les écarts de livraison avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste contrats d'affaires - Propriété intellectuelle F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Floralis - UGA Filiale - 38 - GIERES
Descriptif du poste: Descriptif de poste : Le Département Transfert et Relations Partenariales est composé de 6 chargés d'affaires thématiques et de 3 juristes. Rattaché à la responsable juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Trident TT - 38 - MEYLAN
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F sur le secteur Meylan (38) et alentours. Au quotidien, vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Start People - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence Start People à Grenoble recherche un(e) gestionnaire ADV H/F pour une entreprise située à Seyssinet Pariset. POSTE : GESTIONNAIRE ADV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
Hays France - 38 - VIF
Nous recrutons pour notre client, situé à Vif, près de Grenoble. Sa vocation est de fournir aux professionnels du bâtiment et des travaux publics des matériels de qualité avec un service client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Start People - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : POSTE : GESTIONNAIRE ADV (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'aide à la visite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)