- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 7286644
Responsable Administration des ventes H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 7286644
Responsable Administration des ventes H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2024
Contexte : Nous créons le poste de Responsable Administration des Ventes à Montpellier pour renforcer notre équipe et optimiser les délais de facturation et d'encaissement. En vous joignant à nous, vous aurez un rôle clé dans l'amélioration de notre efficacité opérationnelle. Vos missions sur le poste : * Enregistrer les Commandes Clients : Maîtriser l'enregistrement des commandes clients, couvrant à la fois les marchés initiaux et les avenants, en veillant à la conformité des informations fournies par les clients. * Suivi Administratif : Assurer le suivi administratif des commandes, en collaboration étroite avec les responsables d'affaires. * Coordination Contrats de Sous-traitance : Coordonner la gestion des contrats de sous-traitance à paiement direct. * Facturation Mensuelle : Établir les factures mensuelles en utilisant le système SAP, en garantissant la cohérence des données facturées en collaboration avec les responsables d'affaires. * Gestion des Paiements : Suivre de manière hebdomadaire la balance âgée, résoudre les litiges en coordination avec les équipes opérationnelles, et veiller au paiement des factures dans les délais convenus. Votre profil : Si vous possédez des compétences en ADV, une aisance avec les chiffres, un bon sens du relationnel, et une connaissance des marchés publics ainsi que de Chorus, cette opportunité est faite pour vous ! Rejoignez-nous dès maintenant pour jouer un rôle clé dans l'équipe, contribuer à son succès, et participer activement à des projets variés au sein de l'agence Tertiaire Languedoc Roussillon. Votre rémunération et vos avantages : * Entre 35K et 40K annuel, en fonction du profil * Une prime vacances de 30% des congés payés (caisse du BTP) * 13e mois * Des paniers repas d'une valeur de 13.10€ * Remboursement des abonnements de transport en commun à hauteur de 70% * Plans d'épargnes salariales (PEG ou PERCOL) du Groupe Bouygues * Accords d'intéressement et de participation * Mobilité durable (300€ pour l'acquisition d'un vélo électrique) * Avantages CSE Pourquoi nous rejoindre ? * Faire partie d'une société portant les valeurs de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité professionnelle. * Un parcours carrière offrant des évolutions professionnelles multi-métiers et passerelles emplois. * Des possibilités de formations et de mobilité au sein d'un Groupe international. * Participer à des actions solidaires avec un impact sociétal fort. * Nous menons une vraie politique RH pour faciliter le quotidien de nos collaborateurs. Ainsi, votre évolution, votre formation et votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle, seront au cœur des préoccupations de vos interlocuteurs ! EQUANS France garantit l'égalité des chances pour tous. EQUANS France s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'emploi, dans l'accès à la formation, à la promotion et plus largement dans l'ensemble des composantes de l'entreprise. A ce titre, l'insertion, le soutien des jeunes et des seniors, des personnes en situation de handicap sont des priorités essentielles de la politique ressources humaines. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés. En savoir plus sur EQUANS France : EQUANS est la branche Energie & Services du groupe Bouygues. Avec 97 000 collaborateurs, une présence dans 20 pays et un CA de 17 milliards d'euros, nous nous positionnons aujourd'hui comme le leader mondial des services multitechniques dont les activités sont au cœur des transitions environnementales, industrielles et numériques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- prime, repas, CSE, 13e mois...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
EQUANS
Notre entité INEO est experte en génie électrique et rassemble 630 personnes spécialisées dans les Projets, les Travaux et la Maintenance d'installations électriques. Notre chiffre d'affaires s'élève à plus de 123 millions d'euros et notre périmètre couvre l'ensemble de l'Occitanie. Nos clients sont aussi bien issus du secteur public (collectivités locales et territoriales, éducation, santé, défense, intérieur et transport) que du privé (aéronautique, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIAL (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - MONTPELLIER
L'entreprise : Acteur incontournable du conseil en Ressources Humaines depuis 1976, Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH développe des services de conseils autour du recrutement, de la formation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - VENDARGUES
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
34 - VENDARGUES
Description du poste : Votre agence ABALONE TT MONTPELLIER recherche pour l'un de ses clients un Chargé ADV (H/F) sur VENDARGUES (34740). Les missions qui vous seront confiées sont les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LIP - Solutions RH - 34 - LATTES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
INEO MPLR - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Contexte : Nous créons le poste de Responsable Administration des Ventes à Montpellier pour renforcer notre équipe et optimiser les délais de facturation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SUPERVISEUR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CHRISTINE DONNEAU - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Reliance recherche un superviseur h/f pour son partenaire mutuelle à dimensions humaines. Vos missions : En tant que Superviseur, vous assurerez : * La planification et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes EDISER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EDISER - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vous aimez le monde de la pédagogie et de la technologie Vous avez un très bon sens du service et souhaitez travailler dans une entreprise en mouvement Dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS
Description du poste : RIVE SPORT FISHING, enseigne du groupe AFL PECHE recherche un(e) Apprenti(e) Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour son siège à St Jean de Védas. Votre mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
34 - MONTPELLIER
One Business School, acteur majeur de l'enseignement supérieur, recherche un(e) Responsable Administration des Ventes (ADV) en CDI pour renforcer son équipe administrative sur un de nos sites. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
Q ENERGY France - 34 - PEROLS
En accord et en support du Chef de Projet Construction, et en collaboration avec le service Juridique et la personne du service ICP (Ingénierie, Construction, Procurement) qui a négocié le contrat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)