Responsable service clients (H/F) 71 - VARENNES LE GRAND
Offre n° 7301044
Responsable service clients (H/F)
71 - VARENNES LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mai 2024
Description du poste : SUMA c'est 25 points de vente et de services de proximité, 10 marques et 330 collaborateurs passionnés répartis sur 5 départements (Rhône, Saône-et-Loire, Nièvre, Allier et Ain). SUMA, c'est la Satisfaction, l'Unité, la Mobilité et l'Ambition. Vous l'avez compris, nos clients comme nos collaborateurs sont notre priorité absolue et nous animent au quotidien. Rejoignez un groupe régional à taille humaine qui saura compléter votre formation actuelle et vous accompagner en vous donnant les moyens de réaliser vos ambitions. Rejoindre SUMA, c'est choisir une entreprise innovante, chaleureuse et ambitieuse ! Dans le cadre de notre développement, nos concessions de Chalon-sur-Saône recrute un Responsable Garantie H/F, en CDI.***Durée : 35h du lundi au vendredi Rémunération : 2 030€ - 2 150€ Salaire BRUT mensuel + primes Avantages : mutuelle, participation déjeuner (carte Swile). Prise de Poste : Dès que possible Ce que nous vous offrons : Doté(e) d'une réelle passion pour l'automobile et de grandes qualités relationnelles, vous assurerez l'ensemble des activités inhérentes aux prises en charge des garanties après-vente, selon les procédures définies par le constructeur. Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes missions : Liées à la gestion des dossiers de garantie :***Contrôle des droits de garanties***Établissement de demandes d'accords préalables & contrôle des demandes d'accords préalables des réparateurs agréés du secteur***Établissement des dossiers de garantie & contrôle des dossiers de garantie des réparateurs agréés***Établissement des factures***Suivi du traitement des dossiers de garantie***Gestion des anomalies liées au traitement des dossiers de garantie***Suivi des remboursements***Suivi des états mensuels chiffrés***Contribution à la gestion des litiges***Liées à l'organisation :***Mise à jour, transmission et classement de la documentation liée au suivi des dossiers de garantie***Traitement des informations internes et externes***Traitement des pièces endommagées***Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise***Liste non exhaustive. Profil recherché : Issu(e) d'une formation avec de fortes connaissances dans le domaine de l'après-vente automobile, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de minimum 3 ans sur un poste équivalent. Dynamique, rigoureux(e), volontaire, vous avez le sens du service. Vous avez impérativement des compétences techniques en mécanique automobile. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe. VWAPV
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
71 - ST MARCEL
Description du poste : SUMA c'est 25 points de vente et de services de proximité, 10 marques et 330 collaborateurs passionnés répartis sur 5 départements (Rhône, Saône-et-Loire, Nièvre, Allier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
71 - EPERVANS
Description du poste : SUMA c'est 25 points de vente et de services de proximité, 10 marques et 330 collaborateurs passionnés répartis sur 5 départements (Rhône, Saône-et-Loire, Nièvre, Allier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
71 - CHATENOY LE ROYAL
Description du poste : SUMA c'est 25 points de vente et de services de proximité, 10 marques et 330 collaborateurs passionnés répartis sur 5 départements (Rhône, Saône-et-Loire, Nièvre, Allier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
71 - ST REMY
Description du poste : SUMA c'est 25 points de vente et de services de proximité, 10 marques et 330 collaborateurs passionnés répartis sur 5 départements (Rhône, Saône-et-Loire, Nièvre, Allier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
Brico Cash - 21 - BEAUNE
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
71 - CHAMPFORGEUIL
Description du poste : SUMA c'est 25 points de vente et de services de proximité, 10 marques et 330 collaborateurs passionnés répartis sur 5 départements (Rhône, Saône-et-Loire, Nièvre, Allier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
71 - CRISSEY
Description du poste : SUMA c'est 25 points de vente et de services de proximité, 10 marques et 330 collaborateurs passionnés répartis sur 5 départements (Rhône, Saône-et-Loire, Nièvre, Allier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
71 - BRANGES
Description du poste : L'agence d'emploi TEMPORIS LOUHANS recherche pour un de ses clients UN GESTIONNAIRE SERVICES CLIENTS SAV Missions : -Répondre aux demandes des clients par Email, par téléphone...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 71 - ST MARCEL
Descriptif du poste: Formaposte c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Le métier de Conseiller Bancaire est au cœur de l'industrie financière,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'Exploitation et de Service aux Clients en alternance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 71 - CHALON SUR SAONE
Descriptif du poste: Formaposte c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Vous rejoindrez la Branche Service Courrier et Colis du Groupe La Poste....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)