Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 13 - ARLES
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2023
- offre n°
7481174
POSTE : Alternant Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Une entreprise partenaire de l'école My Business School recherche un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un BTS GPME. Les missions principales sont les suivantes : - Gestion de la boite mail SAV. - Plannification des interventions de la maintenance. - Validation des commandes de pièces détachées. - Cloture des dossiers. - Gestion de factures. - Plannification des expertises. PROFIL : PROFIL RECHERCHE : - Avoir de la rigueur. - Avoir des capacités rédactionnelles et d'organisation. - Être ponctuel(le). - Être assidu(e). - Doté(e) d'un très bon relationnel. - Avoir une bonne élocution. - Avoir une bonne maîtrise de la langue française. CONNAISSANCES REQUISES : - Bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack Office + Internet).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 445,00 Euros à 1645,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
My BS - MY BUSINESS SCHOOL, est un groupe d'écoles implantées en PACA depuis plus de 20 ans, à Marseille, Aix en Provence et La Valette du Var. My BS propose un parcours d'études supérieures en initial et en alternance du BTS au Bac +5 dans les domaines du Commerce, Management, Marketing et Communication, Gestion et Ressources Humaines. Les écoles My BS - My Business School ne proposent pas seulement aux étudiants d'obtenir un diplôme mais elles les accompagnent...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistantde gestion administrative (H/F) DE NUIT
84 - CAVAILLON
Accueil : - Standard téléphonique Tâches administratives : - Saisie des entrées fournisseurs : Bons de livraison - Gestion des commandes reçues par mail, fax ou répondeur téléphonique (de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) à la coordination des métiers (H/F)
AESIO SANTE MEDITERRANEE - 84 - AVIGNON
Description du poste AESIO Santé Méditerranée gère 37 établissements et services de soins et d'accompagnement. Organisme privé à but non lucratif, AESIO Santé Méditerranée, propose une offre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion service dépenses (H/F)
GRETA CFA VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
- Assure la réalisation et le suivi des dépenses de fonctionnement du siège du GRETA-CFA - Etablit les bons de commandes, engage et liquide les dépenses - Etablit les ordres de mission pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
SARL BOSS - 30 - BEAUCAIRE
Pour une entreprise du Bâtiment, vous serez en charge du travail de secrétariat général et procéderez en plus à la saisie des devis, la facturation, la comptabilité.
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Bureau d'étude Télécom (H/F)
SUDALYS - 30 - VERGEZE
Sous la responsabilité du responsable du Pôle DATA Analyse, vous aurez pour principales missions : - Collecter, structurer et organiser les études de déploiement télécoms à analyser, - Réaliser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative et finacière (H/F)
GRETA CFA VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
- Établit et vérifie les contrats d'apprentissge - Établit les conventions de formation par apprentissage - Envoie les documents aux entreprises et aux financeurs - Crée le dossiers de suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adm. en dommages immobiliers (sinistres) (H/F)
CABINET HUDAULT - 30 - VILLENEUVE LES AVIGNON
Au sein de notre agence de Villeneuve les Avignon, composée d'assistantes et d'experts, vous êtes le véritable bras droit des experts en assurance dommage. Dans ce cadre, vous assurez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons pour la rentrée le 31 janvier 2023 Un ou Une ALTERNANCE en vue d'un bac +3 ans (Métiers du Tertiaire) Motivé(e), dynamique et volontaire pour apprendre et vouloir se former au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE QUALITE/CONTROLEUR/AGREEUR (H/F)
R H PERFORMANCES - 13 - CHATEAURENARD
Pour un client, un groupe international spécialisé dans la culture et l'exportation d'agrumes, de fruits et de légumes, RH PERFORMANCES recherche pour son site proche d'Avignon, un Assistant Contrôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Projet (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches du Rhône
Adecco Onsite Salon de Provence recrute, pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le domaine de l'énergie, un Assistant Projet (H/F) à Marseille 9ème Vous aurez en charge : - secrétariat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
- Voir plus de services (Emploi store)