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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 80 - CHAULNES
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
80 - CHAULNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2021 - offre n° 7771211
1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Votre missionNotre agence recherche pour un de ses clients basé sur Chaulnes, un agent administratif h/F. Vos principales missions seront : - la saisie information sur People - l'enregistrement des dossiers du personnel sur un logiciel Votre profilVous devez maitriser les outils informatiques et avoir un expérience professionnelle en Ressources Humaines. Vous faites preuve de réactivité, d'organisation et de rigueur. Ce poste est pour vous !Nous vous proposonsMission à pourvoir dès que possible Taux horaire : 10,37EUR Horaire en 2x8 ou en journée -------------------------------------------------- Aptitude(s) - GESTION ET SUIVI DE DOSSIER - SAISIE INFORMATIQUE - SCANERISATION / NUMERISATION
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
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