Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 76 - LE TREPORT
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
76 - LE TREPORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2021 - offre n° 7771694
1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Votre missionL'agence Adecco de Fressenneville recrute un contrôleur en Laboratoire l'industrie pharmaceutique, c'est peut-être vous ? Voilà ce que nous vous proposons et votre mission, si vous l'acceptez, est de : - Contrôler les produits finis ou achetés selon les tests définis par les DEL (Demande d'Etude Laboratoire). - Enregistrer systématiquement tous les tests effectués, rédiger les rapports de synthèse dans les Fiches Test Laboratoire et les rendre accessibles aux demandeurs - Vérifier la validité et la cohérence des résultats et informations obtenus - Ouvrir les Fiches de Non-conformité (OOS et Fiche de Travaux Non Conforme), participer à l'investigation et à la mise en oeuvre des protocoles Participer à l'interprétation des résultats obtenus et à la formulation des conclusions - Tenir informé le responsable du service de l'état d'avancement des études en cours et l'alerter de tout problème rencontré - Proposer toute amélioration des procédures, des modes opératoires, des techniques et des produits - Participer aux validations des équipements et/ou méthodes de test - Former les collègues et les nouveaux arrivants sur le poste de travail ou sur un nouvel équipement - Participer à l'ordonnancement de l'activité du service - Gérer le stock de consommables, informer le Responsable du service des commandes à déclencher - Qualité - Travailler en respectant les modes opératoires afin d'assurer le respect des exigences clients et des normes en vigueur Votre profilExpérience sur un poste similaire. Maîtrise su pack office et des outils de contrôle.Nous vous proposonsPrime 13è Mois Ticket Restaurant -------------------------------------------------- Aptitude(s) * CONTROLE QUALITE * GESTION DES NON CONFORMITES * GESTION DOCUMENTAIRE * PLAN QUALITE * SUIVI DE DOSSIER * SUIVI INDICATEURS QUALITE * SUIVI RECLAMATION CLIENT * TABLEAUX DE BORD
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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