- Accueil Pôle emploi
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Mayenne
- Mayenne
- Détail de l'offre 7772386
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 53 - MAYENNE
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
53 - MAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2021 - offre n° 7772386
1er réseau national d'agences d'emploi, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Quelque soit le contrat que vous cherchez, intérim, CDD ou CDI, Adecco travaille chaque jour pour vous guider vers ce qui vous correspond. Votre missionVotre agence ADECCO Laval BTP recrute pour son client spécialisé dans la pose de réseaux fibre optique, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Intégré au service fibre optique, vous aidez et assistez les conducteurs de travaux dans leur quotidien : *envoi de mails *saisie informatique, reporting *suivi et validation des relevés d'heures des salariés et intérimaires *gestion du planning d'interventions sur chantiers *compte rendu des réunions de planning *établissement de DT, DICT *mise à jour des arrêtés de voierie communaux et départementaux *mise à jour de tableaux de bord sur EXCEL Vous saurez être force de propositions pour homogénpnéiser les processVotre profilDynamique, organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du contact et du service. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous avez su faire preuve d'autonomie dans vos précédentes missions. Une expérience similaire sur un même type d'établissement (BTP) serait appréciée. Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office).Nous vous proposonsPoste basé à Mayenne très longue mission d'intérim taux horaire en fonction de l'expérience 13e mois horaires de journée Vous vous reconnaissez dans ce poste -------------------------------------------------- Aptitude(s) - GESTION PLANNING - GESTION RELEVES D'HEURES - TABLEAUX DE BORD Logiciel(s) - Excel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco Laval Btp
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
service rh - 53 - LAVAL
Directement rattaché au Directeur Général de l'activité A2i vous êtes également amené à collaborer avec la Chargée de Mission de l'activité au quotidien. A ce titre, vos principales missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ACTUAL MAYENNE - 53 - Mayenne
Descriptif du poste: Rattaché au service des achats, vous serez le lien direct entre l'ensemble des salariés et les interlocuteurs extérieurs de l'entreprise. Vos missions seront riches, variés et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
53 - LAVAL
POSTE : Assistant de Gestion H/F PROFIL : Issu d'une formation supérieure dans le domaine de l'assistanat, de la gestion ou de la comptabilité, vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 5 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSITANT QUALITÉ (F/H) (H/F)
Randstad - 61 - LA FERTE MACE
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
- Voir plus de services (Emploi store)