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Administration des ventes 31 - BLAGNAC
Offre n° 9604953
Administration des ventes
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2022
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs. Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement avec ou sans CV ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1000 recruteurs. Notre agence Adéquat Blagnac recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes H/F pour un de nos clients situé près de BLAGNAC. Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Vos missions : Assurer la gestion et le suivi des carnets de commandes d'un portefeuille de clientActualiser le fichier clientèle (point de contacts, Achats, logistique, finance, programme, qualité adresses) Analyser et prendre en compte les exigences clients particulières (CGARépondre aux délais, collaborer les livraisonsRédiger des courriers, rapports périodiques Contribuer à la réalisation des indicateurs de suivi et performance Préparer et organiser des réunions (Revue de projet)Contrôler l'avancement des actions issues des revues de contrat et signaler les anomalies, les délais Faire la saisie ou l'intégration des programmes dans le système de gestionSuivre l'exécution des programmes (éventuellement créer des LOB line of balance) Suivre les dossiers spécifiques auprès des chargés de programme : ex Réparations Pièces de rechange, FAI. PROFIL : Compétences : Connaître les principes de facturation Maîtrise Excel requise et ERP Connaître les principes du secrétariat Lire l'anglais Connaître les principes de gestion commerciale Savoir Faire : Créer et présenter des données Savoir lire et exploiter un carnet de commandes client Coordination de la réalisation des revues de contrat RPM / SYNTHESES périodiquesExploiter le système de gestion (ERP/GPAO) Utiliser la base de données Qualité Suivre les dossiers commerciaux clients (contrats, prix, etc.) Savoir Etre : Savoir organiser et prioriser son travailSavoir s'exprimer en public, à l'écrit et à l'oralTravailler en équipeEtre diplomate en cas de conflits ou litiges Le poste vous intéresse ? Envoyez nous votre CV par mail httpwww.lejobadequat.com ou par téléphone au Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 2251,0000 - 2750,0000 EUR par mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
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