- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9963897
Building Manager Paris H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9963897
Building Manager Paris H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
POSTE : Building Manager Paris H/F DESCRIPTION : En France, 1 500 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur Le Building Manager est en charge de la gestion technique d'un immeuble de bureaux basé dans le centre de Paris. Il est l'interlocuteur privilégié du propriétaire. A ce titre les missions sont les suivantes : * Veiller à la bonne marche du bureau de gestion local et de l'animer * Faire appliquer avec rigueur les conditions techniques des baux de location conclus entre propriétaire et locataires et celles liées au règlement intérieur * Organiser les différentes réunions techniques avec les locataires ainsi que celles internes liées à la gestion courante de l'immeuble en collaboration avec le gestionnaire locatif * Rédiger les rapports d'activités trimestriels * Suivre les sinistres multirisques et dossiers DO, assurer les visites d'expertise * Maintenir en bon état technique l'ensemble des installations communes de l'Immeuble * Assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté de l'immeuble en étroite collaboration avec le responsable Sécurité * Veiller à la propreté de l'Immeuble (parties communes) et de ses abords immédiats * Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des entreprises sous-traitantes dans le cadre de la maintenance générale du bâtiment * Suivre le prestataire multi-technique * Faire toute étude ponctuelle concernant des travaux d'amélioration ou de valorisation de l'Immeuble * Elaborer les plans pluriannuels de travaux * Elaborer les budgets de fonctionnement et investissements pour l'Immeuble * Suivre l'évolution des dépenses et l'adéquation par rapport au budget de charges de l'immeuble * Porter une attention particulière sur les dépenses liées à l'énergie * Passer les commandes et valider les factures * Participer à la reddition des charges en collaboration avec le gestionnaire locatif et le comptable * Assister techniquement les commercialisateurs pour la location des espaces disponibles dans l'Immeuble PROFIL : PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une première expérience professionnelle (y compris en alternance) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments. Vous êtes mobile, rigoureux et organisé, vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service.#CBRE2023 LES AVANTAGES PROPOSES PAR CBRE - Cadre de travail agréable - Proximités des transports en commun - RTT - Espaces collaboratifs - Titres restaurant - Instants de convivialité - Cours de sport - Démarche RSE - Mobilités internes - Environnement international - Couverture Santé avantageuse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
CBRE
Start-up, PME, grands groupes internationaux 1500 collaborateurs de CBRE en France conseillent ces entreprises dans leurs projets immobiliers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE_PROPERTY (H/F)
RENEE COSTES VIAGER; RENEE COSTES TRANSA - 75 - PARIS 17
Le Groupe Renée Costes est le n°1 du viager et de la nue-propriété en France. Avec plus de 200 salariés, le groupe se développe sur 3 pôles d'expertise : la transaction (3000 par an, 800 millions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Habitat H/F
93 - ROSNY SOUS BOIS
POSTE : Responsable Habitat H/F DESCRIPTION : Le Responsable Habitat encadre une équipe de terrain. Il est le garant de la qualité de service et de la valorisation du patrimoine (1174 logements). Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Référent Relation Clientèle, le Chargé de gestion locative assure, pour les locataires dont il a la charge, tous les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
75 - PARIS 01
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier. Qu'il s'agisse de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Profile Research - 92 - PUTEAUX
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Vous avez comme missions principales : - De gérer un portefeuille de baux d'habitation (renouvellement et rédaction des baux) - D'élaborer et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestionnaire Contentieux H/F
Talent Finder - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestionnaire Contentieux H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients, administrateur de biens, situé à Paris 17ème, un assistant gestionnaire contentieux immobilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Immobilier - Achats H/F
Epitech - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Immobilier - Achats H/F DESCRIPTION : La mission principale consiste à assurer une gestion immobilière de haute qualité, en accord avec les normes éthiques et responsables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargés de Gestion Locative - CDD H/F
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargés de Gestion Locative - CDD H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Référent Relation Clientèle, le Chargé de gestion locative assure, pour les locataires dont il a la charge, tous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative H/F
94 - VITRY SUR SEINE
POSTE : Chargé de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Rôle & Missions Rattaché(e) au responsable de la gestion locative, vous assurerez vis-à-vis des locataires tous les actes courants de la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Immobilier H/F
93 - MONTREUIL
POSTE : Responsable Immobilier H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe de la Direction des Opérations, sous la supervision de la Responsable Nationale des tiers-lieux, vous ferez partie d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)