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Assistant Administratif (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 174CDLL
Assistant Administratif (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillante
L'IÉSEG recrute pour la Direction de la Recherche sur le campus de Lille un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (CDD) Vos missions Sous la Responsabilité de la Responsable du Service Recherche, vous participerez aux activités quotidiennes de l'équipe recherche dans divers aspects administratifs : Gérer et suivre des paiements et note de frais liés aux demandes de financement des chercheurs (inscription aux conférences, achats de titres de transports, réservations d'hôtel, etc.), Support à l'organisation du recrutement et à l'accueil des doctorants et invités, Participation à la planification des cours du programme doctoral (en binôme), Organiser les comités de recherche et rédiger les comptes rendus en anglais, Support dans diverses missions pour l'équipe Recherche (organisation d'évènements, support de communication, suivi de projet de recherche, .). Votre profil De formation bac+2/3, vous disposez d'une première expérience en analyse et gestion de données, Vous possédez obligatoirement un niveau d'anglais courant vous permettant d'échanger quotidiennement aussi bien à l'écrit qu'à l'oral avec l'ensemble des interlocuteurs internationaux, Vous faites preuve d'un sens aigu de l'organisation, d'autonomie, de pro activité, d'excellentes capacités d'analyse, de rigueur et d'esprit d'équipe. Vous maîtrisez aisément les outils bureautiques et de communication (Zoom, Teams, etc.), Vous maîtrisez le pack-office (Word, PowerPoint et Excel) Vous êtes à l'aise avec des solutions dématérialisées (gestion des notes de frais, saisie de factures, etc). Ce que l'on vous propose : Une politique de congés avantageuse (33 jours par an + RTT) Des titres restaurants Un accord d'intéressement Un accord de télétravail Le remboursement des frais de transport à hauteur de 75% Conditions du poste : Type de contrat : CDD (7 mois) Prise de poste : début mai 2024 Durée hebdomadaire de travail : base 35h (39h/semaine + RTT)
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- A partir de 25k-
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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