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Assistant Administratif (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 174GKGF
Assistant Administratif (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2024
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Assistant Administratif H/F et vous présentons les points clés du poste : Poste en CDI Basé à Entzheim Secteur : Sport et évènements sportifs Au sein d'une agence de sportifs professionnels, vos missions seront : SUR LA PARTIE ADMINISTRATIVE (70% des tâches) : Assister le gérant dans l'organisation de la société (planifier les déplacements, gestion des SAV, création de Visa Contrôler les factures en lien avec l'expert comptable Organisation de l'équipe (Recrutement, plannings, formation sur du plus long terme, distribution des fiches de paies, gestion de congés) Organisation des locaux (mise à jours des documents affichés, améliorations de ceux-ci, trouver de nouveaux locaux selon des critères, gestion avec le propriétaire des locaux SUR LA PARTIE COMMUNICATION (30% des tâches): - Création de posts/contenu sur les réseaux sociaux comme des affiches de matchs, des annonces de transfert, des vidéos montés d'actions - Prise de photos lors de la signature de joueurs dans nos locaux - Gestion du site web (mise à jour, modifications) - Gestion de la communication interne (Drive à mettre à jour, tenu de tableaux Excel) - Création de CV de joueurs pour présentation aux clubs - Relation avec des Freelance de créations vidéo PROFIL RECHERCHÉ Et vous ? Vous disposez d'une première expérience en tant qu'Assistant administratif d'au moins 1 an Autonome, organisé, force de proposition Passionné par le monde du sport Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d'échanger avec nous sur cette opportunité. Dans le fond, c'est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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