Facility Manager (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 173WKVY
Facility Manager (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Poste : Gestionnaire de Site / Facility Manager Lieu : Montigny-le-Bretonneux (78180) Contrat : CDI Démarrage : ASAP en Local Calendaires : NON En tant que Gestionnaire de Site, vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien de la sécurité, de la fonctionnalité et de l'efficacité des sites dont vous aurez la responsabilité. Vos tâches incluront : - Garantir la sécurité des personnes et des biens sur les sites, en collaboration avec le responsable Hygiène et Sécurité. - Organiser et suivre les contrôles réglementaires nécessaires pour chaque site. - Superviser l'entretien régulier et général des installations sur place. - Encadrer, contrôler et piloter les travaux d'intervention nécessaires. - Assurer une répartition optimale des postes de travail en conformité avec la réglementation en vigueur. - Gérer l'aspect administratif des sites, y compris la tenue de rapports et de documentation. - Maîtriser les compétences en reporting pour fournir des rapports précis sur les activités et les performances du site. Les compétences requises pour ce poste incluent : - Une expérience minimale de 2 ans dans un rôle similaire, avec une aptitude démontrée à gérer avec succès les responsabilités liées à la gestion de sites. - Une bonne compréhension des aspects techniques pour garantir le bon fonctionnement des installations et la sécurité des occupants. - Des compétences organisationnelles pour planifier et superviser efficacement les activités sur les sites. - Des compétences administratives pour gérer la documentation, les rapports et assurer une gestion efficace des tâches administratives liées à la gestion du site. - Une maîtrise des outils informatiques, notamment du pack Office, en particulier Outlook, et une connaissance avancée d'Excel, incluant les tableaux croisés dynamiques (TCD).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon Profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Assurer le suivi et la supervision de proximité de
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TALENTS PULSE
Mme Abir SGHAIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein la Direction de l'enseignement et de la recherche, rattaché(e) au Laboratoire d'Informatique (LIX) et plus précisément au sein de l'équipe Administrative, nous recherchons un/une Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 78 - POISSY
L'ACPPAV, centre de formation dans le secteur de la Pharmacie, la Santé et le Sanitaire et Social, implanté sur plusieurs sites en Ile de France recrute en CDI un-e responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
URGENT ! Responsable administratif et financier (H/F)
GHLCONSULT - 75 - Paris 8e Arrondissement
ENTREPRISE Laboratoire conduisant des études cliniques en France et à l'international (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie) recherche son responsable administratif et financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Techniciens des services comptables et financiers (H/F)
ORTOO BREEJANAN - 75 - PARIS 10
Effectuer les enregistrements et traitements comptables (contrats, factures, opérations.) Etablir les comptes sociaux et les déclarations fiscales Réaliser et renseigner les outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE GENERAUX (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
PARKER INTERIM - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Parker intérim recrute pour son client un(e) responsable administratif et comptable chargé(e) de la comptabilité générale mis à pars les salaires et charges sociales. Votre mission : - suivre la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif (réf. 925-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Département de formation de la Licence de physique de la Faculté de sciences & ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Responsable administratif du département de la Licence de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Nous recrutons pour un de nos clients basés à Rungis sur un poste de Responsable Administratif et Comptable dans le cadre d'un CDI. Horaires de travail : 7H-15H En charge, de la comptabilité, avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
CENTRE INRIA DE PARIS - 75 - PARIS 12
En tant que responsable des services techniques généraux, vous prenez en charge l'ensemble des activités liées à l'immobilier et à la logistique du centre/siège et des sites qui vous sont rattachés....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)