- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 173XCWL
Chargé(e) Administration des Ventes (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 173XCWL
Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Au sein de l'équipe ADV, vous contribuez à la réception, intégration, et facturation des campagnes publicitaires et petites-annonces des revues du groupe. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : - La création et la saisie de devis de campagnes publicitaires, - Facturation des annonceurs (publicité et petites-annonces) des revues du groupe et son suivi (réception de bons de commandes, envoi des devis...), - Gestion des anomalies constatées dans la gestion des comptes clients (modification de devis, avoirs, refacturation,..), - Préparation, gestion et contrôle des insertions publicitaires - annonceurs et agences - des différentes revues en vue de leur intégration dans l'outil éditorial et validation avant envoi à l'imprimeur, - Gestion des demandes clients "Petite annonces", saisie dans le logiciel HANA et transmission aux maquettistes pour la mise en page puis relecture avant montage définitif et impression, - Contrôle et suivi de la facturation une fois la commande traitée, suivi des impayés Régies en collaboration avec notre service comptabilité fournisseurs, - La mise à jour de tableaux de bord, - Services généraux - : vous contribuez à la gestion des commandes de fournitures, de coursiers et assurez la distribution du courrier. Votre mission vous amènera à être en contact avec les autres pôles du groupe (Force commerciale, Maquettistes, Comptabilité...). Profil recherché : - Issu(e) d'une formation supérieure BAC+2 Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience minimum d'1 an dans l'administration des ventes. - La rigueur, le sens de l'organisation, la gestion des priorités et la maitrise des logiciels de bureautique classiques sont des qualités essentielles à ce poste. - Vous êtes doté.e d'un bon relationnel, vous avez le sens du service, de la confidentialité et avez un bon esprit d'équipe ! - Le petit "+" : Une curiosité pour le secteur des médias ==> Date de début de contrat souhaitée : Mai 2024 ==> Poste CDI à Temps plein (+12 RTT), Tickets restaurant, Télétravail partiel possible ==> Basé en plein cœur de Paris, dans nos nouveaux locaux, près de la place de l'Etoile
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Entreprise
HEALTH INITIATIVE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Claire MICHEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON
Intégré au sein d'une équipe commerciale d'une quinzaine de personnes, vous serez le premier point de contact entrant des clients et prendrez en charge l'ensemble de la relation clients de l'analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 95 - ST OUEN L AUMONE
Rêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ? Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
TRIONYX SA - 92 - CLAMART
En tant que membre de l'équipe Administration des Ventes (H/F), vos principales missions seront les suivantes : - Enregistrer les commandes clients dans le logiciel (logiciel SAGE). - Éditer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes ? Venez nous rejoindre ! Afin de renforcer notre service, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grands-Comptes pour le suivi et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BVD FR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Suite à la volonté de renforcer le service Achats nous créons 2 postes d'Assistant.e Achat dont la mission est d'être la main forte des chefs de produits/acheteurs. Vos super-pouvoirs sont : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARMOSA - 93 - Épinay-sur-Seine
ASSISTANTE ADV, H/F : expérience 1 an minimum. - Suivi portefeuille client, en lien avec les commerciaux - Prise de commande (suivi, devis, livraison, litiges, avoirs) - Mise à jour des fichiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV comptes nationaux (F/H) (H/F)
PLG FINANCES - 78 - MAUREPAS
Rejoignez-nous dès que possible en CDI, en tant qu'Assistant(e) ADV comptes nationaux. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Maurepas. Missions Au sein d'une équipe de 7 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BSE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Aujourd'hui considérés comme un acteur majeur du secteur du diagnostic immobilier, nous souhaitons poursuivre notre stratégie de développement et sommes donc à la recherche d'un Chargé de clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)