Assistant / Assistante administration des ventes industrie (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 174JYJS
Assistant / Assistante administration des ventes industrie (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Cadres et Tech société spécialisée dans le recrutement de Cadres et de Profils techniques qualifiés recherche pour son client, un groupe papetier industriel international, leader mondial dans le secteur des papiers graphiques : Un GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Intégré au sein d'une équipe commerciale d'une quinzaine de personnes, vous serez le premier point de contact entrant des clients et prendrez en charge l'ensemble de la relation clients de l'analyse des demandes spécifiques, de la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation des produits. Votre mission : L'administration commerciale des demandes et commandes clients Contact privilégié entre les sites de production et les clients L'analyse des besoins spécifiques et la mise en place des solutions appropriées. L'accompagnement des clients et l'optimisation du service. La recherche de nouveaux moyens pour fidéliser les clients. Le traitement des litiges. Votre profil : De formation Bac+2/Bac+4 Gestion commerciale, Commerce International vous avez acquis une première expérience d'Administration des ventes au sein d'une entreprise opérant dans le B to B, la distribution dans un contexte international. Vous maîtrisez les outils informatiques, surtout Excel, Word etc. Votre Anglais est très bon. Vous êtes réactif, organisé et flexible. Salaire : 35 - 40 K€ brut annuel selon expérience Poste basé à Rueil-Malmaison (92) 1 jour de télétravail possible par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
- Mobile
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de programmation des ventes (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 94 - Maisons-Alfort
La programmation des véhicules dans les bons canaux de ventes ; La participation à la reprogrammation des véhicules invendus ; Le contrôle de la qualité de l'information et de la description des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE ADV GESTIONNAIRE DE FLUX (H/F)
SAMSIC EMPLOI ILE DE FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
L'agence d'intérim SAMSIC EMPLOI de Mantes la Jolie recherche très activement : Pour notre client, groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV/SAV (H/F)
PARFETIQUE - 92 - SEVRES
Assistant(e) SAV & ADV Société : JOVOY PARFUMS RARES - contact : contact@jovoyparis.com / lucien@jovoyparis.com Région / Ville : Ile de France / Sèvres (92310) Secteur d'activités : Parfums &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 07
Au sein du département Finance et plus particulièrement de l'équipe Administration des Ventes (4-5 personnes), vous serez principalement chargé du traitement des commandes clients d'un portefeuille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
LES DEMENAGEURS BRETONS - SOCADEM - 95 - BEAUCHAMP
Au sein de notre plateau administration des ventes basé au siège social, vous êtes chargé(e) de la gestion des appels & e-mails entrants, réalisation des cotations auprès de nos agences pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / secteur hygiène et cosmétique (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Au sein d'une équipe soudée de 15 personnes à l'esprit engagé et la grande ambition de bousculer le monde opaque de la beauté, nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire ADV. Interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / Customer support client F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients acteurs majeur du secteur industriel un(e) Gestionnaire ADV / Customer Support client MISSIONS : - Interface avec les clients - Anticiper, conseiller, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client spécialisé dans la fabricants de tours CNC et centres de tournage / fraisage et un des leaders sur le marché, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NEGOCIATIS recrute un(e) Assistant(e) ADV F/H (H/F)
NEGOCIATIS - 95 - EAUBONNE
Dans le contexte de sa croissance, NEGOCIATIS recrute un(e) Assistant(e) ADV F/H En tant que membre clé de notre équipe, vous serez sous la responsabilité de la direction générale et contribuerez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) h/f
ADEQUAT INTERIM - 77 - COMPANS
Mission longue durée à Compans Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H) Missions : - Saisi des contrats de maintenance dans ERP - Vérifier et s'informer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)