- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 173XQZZ
Gestionnaire ADV (H/F) importation distribution de spiritueux 75 - PARIS 16
Offre n° 173XQZZ
Gestionnaire ADV (H/F) importation distribution de spiritueux
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Dans le cadre du renforcement de notre équipe nous recherchons notre Gestionnaire ADV H/F. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos capacités relationnelles feront la différence. VOS MISSIONS Sous la responsabilité de son dirigeant et en lien direct avec l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales la saisie et le suivi des commandes ventes, le suivi commercial ainsi que la relation avec nos agents commerciaux. Dans le cadre de vos fonctions, vos principales missions sont : Administration des ventes 60% : - Saisie des commandes Ventes sur l'ERP - Gestion de l'envoi de la facturation et de l'enregistrement des règlements - Échanges avec le Pôle commercial pour ajustements de certains points de la commande. - Transmission des commandes à l'entrepôt - Echanges avec l'entrepôt pour la préparation des commandes et le suivi transport - Relance et suivi des commandes en attente - Gestion des demandes de sorties de marchandises « échantillons » - Gestion des Litiges, Avaries, SAV sur commandes Ventes - Gestion des Relances paiements Suivi commercial et relation avec les agents commerciaux 40% : - Gestion administrative (Tarifs, CGV.) - Suivi administratif des agents commerciaux (ventes, commissions, statistiques.) - Gestion des outils d'aide à la vente à destination des équipes commerciales (plan de vente des assortiments, fiches techniques.) - Élaboration Plan Promotionnel sur le réseau Cavistes Indépendants - Suivi des statistiques de vente et de tableaux de bords - Suivi des allocations produits - Organisation et préparation logistiques des salons professionnels et des réunion commerciales - Gestion et suivi des échantillons - Mise à jour des bases contact clients COMPÉTENCES ET PROFIL RECHERCHE - De formation type Bac+2/3 Gestion administrative/commerce international, ou équivalent, vous justifiez expérience de minimum 2 ans sur des missions similaires - Gestion du stress, rigueur, organisation, capacité à travailler en équipe - Vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre disponibilité ainsi que votre réactivité et votre aptitude à travailler dans un contexte multidisciplinaire. - Autonomie, rigueur, organisation - L'intérêt pour le monde des spiritueux est un plus (ou au moins curiosité sur le sujet !) permettant d'appréhender les besoins des clients dans ce marché spécifique. - Sens de l'organisation et proactivité - Capacité d'analyse et de synthèse des chiffres et d'informations COMPETENCES TECHNIQUES - Anglais professionnel - Parfaite maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et notamment Excel) et d'un CRM Modalités - Contrat : CDI à compter de début mai 2024 - Statut : Employé - Rémunération : 27 000 € à 28 000 € en fonction du niveau d'expérience - Possibilité de télétravail 1 jour par semaine Envoyer votre candidature à : contact@distill-spirit.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Entreprise
DISTILL SPIRIT
QUI SOMMES-NOUS ? DISTILL SPIRIT, importateur et distributeur sur la France d'un portefeuille de spiritueux et de liqueurs haut de gamme à destination des professionnels (cavistes, barmen, sommeliers). Véritable ambassadeur de marques, DISTILL SPIRIT représente des produits de très haut niveau à la notoriété internationale dont les marques RHUM BARBANCOURT, RON CARUPANO, BALLYKEEFE DISTILLERY, BOANN DISTILLERY, KYRÖ DISTILLERY, MERRYS, M&H DISTILLERY, THE LAKES DISTILLERY, THE WHISTLER et DIST
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA HAUTE-SAVOIE recherche pour son client spécialisé dans la fabricants de tours CNC et centres de tournage / fraisage et un des leaders sur le marché, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante administratif et commercial (H/F)
95 - ST BRICE SOUS FORET
Nous recherchons un(e) assistant(e )administrativ(e) et commercial(e) compétent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu travaillera en étroite collaboration avec notre équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/ADV (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) facturation et administration des ventes(f-h) en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestion des commandes et expédition France et Export. (H/F)
S.A.S. FOURS ET REFRACTAIRES - 92 - NANTERRE
Enregistrement des commandes via un logiciel ERP(Divalto). Planification de la production et des approvisionnements en collaboration avec le chef de fabrication et laboratoire Gestion des stocks ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EVERNEX - 77 - COMPANS
A PROPOS D'EVERNEX INTERNATIONAL EVERNEX est spécialisée dans la maintenance des infrastructures IT dans le monde via une offre complète de services allant de la maintenance, de la pièce détachée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT - RUSSE (H/F)
ADECCO - 92 - ANTONY
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TELSTAR - 78 - TRAPPES
Notre site TELSTAR situé à Trappes, recherche un Assistant ADV (H/F). L'assistant administration des ventes apporte un soutien opérationnel, commercial et administratif aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAISON DE L'ESCARGOT - 75 - PARIS 15
Située dans le 15e arrondissement de Paris depuis 1894, la Maison de l'Escargot a acquis une réputation flatteuse auprès de gourmets et professionnels de la restauration. Cette reconnaissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e)administration des ventes Français-anglais H/F (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ELANCOURT
Le groupe Sovitrat : - Société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELL PACK - 92 - MALAKOFF
WellPack www.wellpack.fr est un acteur majeur dans le domaine du marketing digital depuis plus de 22 ans et leader incontesté de l'acquisition de nouveaux clients par SMS. Société familiale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)