- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 174BVDF
Gestionnaire Planification H/F (H/F) 93 - Saint-Denis
Offre n° 174BVDF
Gestionnaire Planification H/F (H/F)
93 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Le Groupe Wilo est l'un des plus grands fabricants au monde de pompes et de systèmes de pompage destinés au marché du bâtiment, du cycle de l'eau et de l'industrie. Nos solutions innovantes déplacent l'eau de manière intelligente, efficace et respectueuse de l'environnement. Notre stratégie de développement durable nous permet ainsi d'apporter une contribution importante à la protection du climat. Wilo compte aujourd'hui plus de 8400 collaborateurs à travers le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 1,9 milliards d'euros en 2022. Wilo recherche, pour le compte de sa filiale SESEM, dont le siège social est basé à Saint-Denis (93), un(e) Gestionnaire Planification en CDI. La société est spécialisée dans la maintenance, l'entretien, le dépannage et les travaux d'équipements du cycle de l'eau. SESEM propose des services destinés aux donneurs d'ordre privés et publics et intervient sur les systèmes de relevage multimarques, la surpression sanitaire et incendie, les microstations d'épuration, les récupérateurs d'eaux de pluie, les dispositifs anti-pollution, les pompes destinées aux applications HVAC, les extracteurs de parking et VMC. A votre arrivée, SESEM vous fournira un accompagnement ainsi qu'une formation complète à vos différentes missions. SESEM recrute un (e) Gestionnaire Planification. A ce titre, vos missions seront les suivantes : * Planifier les interventions de maintenance, de dépannages, réaliser et suivre des devis d'interventions. * Etre support de nos Techniciens terrain et de nos Clients de manière permanente. * Optimiser les déplacements selon les compétences de nos collaborateurs. * Assurer l'accueil téléphonique du standard, évaluer des besoins Clients, expliquer nos offres. * Assurer des astreintes téléphoniques (1 week-end par mois). * Vous avez un niveau d'étude de niveau BAC pro à BAC+2 * Vous êtes une personne dynamique, ponctuelle, sachant définir ses priorités. * Vous avez une appétence pour les sujets : Santé, Sécurité, Environnement (QHSE) et souhaitez découvrir les métiers du cycle de l'eau. Idéalement, vous avez occupé un emploi dans une société de service, avez géré des sinistres ou un call d'assistance. * Vous avez une aisance relationnelle et maîtrisez la langue française à l'écrit et à l'oral. * Vous avez une bonne connaissance du pack-office. * Vous êtes doté(e) de compétences organisationnelles et d'analyses. * Vous êtes orientée(e) "service Client".
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres pompes et compresseurs
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) h/f
ADEQUAT INTERIM - 77 - COMPANS
Mission longue durée à Compans Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant ADV(F/H) Missions : - Saisi des contrats de maintenance dans ERP - Vérifier et s'informer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
EUROAPI FRANCE - 75 - PARIS 12
Missions principales: * Traiter les commandes des clients tiers à l'aide de l'outil adéquat (OCR, SAP-AIS, etc.) de la réception de la commande par l'équipe commerciale (boite e-mail générique) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - CHANTELOUP LES VIGNES
L'assistant(e) ADV assure le suivi des affaires tout en veillant à la satisfaction des clients. De plus il/elle assure l'approvisionnement des matières et fournitures nécessaires à la réalisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat Junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint Thibault des Vignes, un assistant achats junior H/F. DESCRIPTION DES ACTIVITES : Superviser les approvisionnements et les achats de marchandises...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 95 - ST OUEN L AUMONE
Au sein de la Direction Achats, vous intervenez en supports aux 3 acheteurs internationaux sur les tâches suivantes : - Gestion administrative des fournisseurs et des achats (création de comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
RECRUTEAM - 75 - PARIS 13
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial Export H/F. Au sein d'une société à dimension internationale, leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CALORIE FLUOR - 78 - BUC
Notre groupe occupe une place de leader dans son domaine et continue son développement par l'acquisition de nouvelles structures en France et en Europe. Dans le cadre d'un remplacement nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - VALENTON
Adecco recrute pour l'un de ses clients situé à Valenton, un Assistant administratif dans le domaine des Achats h/f . Sous la responsabilité du responsable des Assistants Administrations Achats,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - FERRIERES EN BRIE
ADECCO recherche pour son client basé sur FERRIERES EN BRIE 77Assistant Administration des Ventes (h/f) Mission début juin 2024 Directement rattaché(e) à la Responsable ADV France & International,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)