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ASSISTANT DE GESTION ET COMPTABILITE H/F (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 174FHWP
ASSISTANT DE GESTION ET COMPTABILITE H/F (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Au sein d'une équipe à taille humaine, rattaché à la direction, vous serez impliqué au quotidien dans le fonctionnement du groupe FIPAM. Vous aurez la charge des tâches de gestion : administration, comptabilité, communication interne pour les sociétés parisiennes du groupe. Vos missions principales seront : Comptabilité : Vérifier et enregistrer les pièces comptables justificatives (achats, ventes, banque, paie.) Créer les comptes clients et fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures. Suivre les encaissements des clients et les règlements aux fournisseurs, traiter les retards, les réclamations, gérer les dossiers en recouvrement amiable. Effectuer les rapprochements bancaires Préparer des déclarations fiscales (TVA, DEB, IS) Participer à l'élaboration des liasses fiscales et du bilan consolidé annuel. Suivi de trésorerie : Renseigner le tableau de trésorerie quotidiennement et établir le rapprochement avec les banques. Prévoir les règlements à effectuer en fonction des besoins et valider avec la direction Préparer les virements (Validation par la direction) Paie : Etablir les bulletins de paie Effectuer auprès des organismes les déclarations sociales mensuelles (DSN) Commander des TR et Suivi Administratif des organismes (entrées/sorties .) Divers administratifs : Elaborer des factures mensuelles intra-groupe Participer à l'élaboration des documents juridiques annuels (PV AG annuelle, rapport de gestion, plaquettes..) et dépôts des comptes au Greffe du TC Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi de l'exécution des contrats (ménage, contrôle sécurité incendie ..) Accomplir les tâches administratives qui pourront être confiées par la direction. De formation BAC+2 (BTS, DUT/BUT ) Assistante de gestion, vous devez disposer d'une première expérience en qualité de comptable ou gestionnaire administratif Maîtrise de l'Anglais (Ecrit, Lu, Parlé) serait appréciable D'un esprit analytique, et aimant les chiffres, vous êtes une personne rigoureuse, curieuse et organisée. Vous êtes polyvalent, adaptable et aimez le travail en équipe. Les qualités de communication écrite et orale ainsi que la maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Teams, Word, Excel) sont requises. Une connaissance des logiciels SAGE est bienvenue. Poste à temps complet basé à Rueil Malmaison (92) sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Administrative Groupe et de la Direction Générale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros à 48000 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
FINANCIERE DE PARTICIPATION DE LA MALMAI
3 à 5 salariés
M. JACQUES FAILLY
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