Secrétaire technique/assistante SAV (H/F) 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Offre n° 174JWNS
Secrétaire technique/assistante SAV (H/F)
92 - VILLENEUVE LA GARENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
L'agence Gitec, basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous intervenons entre autres en bureau d'études. Nous recherchons pour une entreprise, dont le domaine d'expertise est l'étanchéité, un(e) assistant(e) technique ou secrétaire technique. Au sein du service entretien, composé de 3 conducteurs de travaux et de 10 techniciens (étancheurs), vous aurez pour missions : - Réceptionner les appels et les demandes de service des clients par téléphone, email ou fax. - Enregistrer les demandes dans notre système de gestion de tickets et planifier les interventions nécessaires. - Coordonner avec les techniciens SAV pour assurer une réponse rapide et efficace aux besoins des clients. - Suivre les dossiers clients et mettre à jour les informations dans la base de données. - Préparer et envoyer les devis pour les réparations - Gérer les réclamations clients de manière professionnelle et empathique. - Assurer le suivi des interventions et la clôture des dossiers après résolution. - Traitement des factures fournisseurs, saisies de celles-ci en compta puis effectuer la facturation aux clients à suivre, date du jour de réception. Remise de chèques (saisie bordereau et compta pour imputation) Formation Bac+2 en secrétariat, assistanat ou équivalent. Expérience dans un rôle de support client ou SAV, de préférence dans le secteur bâtiment idéalement en étanchéité Excellentes compétences en communication écrite et verbale. Maîtrise des outils informatiques (MS Office, CRM, etc.). Aptitudes à l'organisation et à la gestion du temps. Capacité à gérer les situations stressantes avec calme et professionnalisme.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GITEC HUMAN RESOURCES
Mme Nancy SELIGMANN
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