Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 95 - Sarcelles
Offre n° 174SSYS
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
95 - Sarcelles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Créés en 2013, les Établissements « d'Home Meitis » ont pour objet l'élaboration et la conception de projets visant à apporter des solutions spécifiques aux besoins et aux préoccupations des enfants en situation de handicap mental. Home Meitis réalise des missions éducatives spécifiques dans la prise en charge des enfants qui n'adhérent pas aux projets institutionnels des structures traditionnelles. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines, vous travaillerez sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines pour assurer la mise en œuvre efficace des politiques et procédures RH. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : Tâches administratives générales - Participer à l'accueil physique et téléphonique du pôle RH - Prendre des notes et rédiger des comptes rendus de réunions - Gestion et organisation déplacements réunions Administration du personnel - Processus d'entrée et de sortie des collaborateurs - Rédaction documents contractuels - Gestion et suivi des visites médicales - Organisation gestion archivage des dossiers du personnel - Paie : suivi des variables de paies mensuels Recrutement : - Suivi des recrutements et des mouvements : - Suivi des recrutements de stagiaires et apprentis - Enrichissement du vivier de candidats Gestion de Carrière : - Participation à la gestion des carrières et de la mobilité interne SIRH - Gestion du SIRH via Bodet Formation : - Recensement des besoins de formation et construction du plan de formation avec la direction - Suivi de la réalisation du plan et du budget. - Suivi avec l'OPCO Participation aux projets transverses RH - contribution à la coordination et à la mise en œuvre de projets transversaux. - Participe à la démarche qualité Qualifications : - Diplôme Bac +2/+3 en ressources humaines ou dans un domaine administratif - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - 3 ans d'expérience (alternance valorisée) - Connaissance pratique de la législation du travail et des procédures administratives liées aux ressources humaines. - Maîtrise des outils informatiques Nous offrons une rémunération selon expérience et diplôme en fonction de la convention collective 66 ainsi que des avantages sociaux attractifs (prime de performance, prime d'assiduité, prime de suggestion (9,21% du salaire de base), 9 jours de congé supplémentaire par an.) Un temps partiel est envisageable Si vous êtes une personne motivée, organisée et passionnée par les ressources humaines, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Postulez dès aujourd'hui pour rejoindre notre équipe dynamique ! Venez rejoindre une structure où le développement des compétences tout au long du parcours professionnel est valorisé : groupe d'analyses de la pratique, formations collectives, individuelles et VAE.... La loyauté, le collectif de travail et la bienveillance font parties des valeurs fortes de notre structure. Engagé en faveur de la diversité et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap, Home Meitis agit dans une démarche inclusive. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1769 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Entreprise
HOME MEITIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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