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Gestionnaire administratif du système de santé F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - MARSEILLE 03
Offre n° 6221883
Gestionnaire administratif du système de santé F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - MARSEILLE 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2024
Descriptif du poste: Appui au Référent régional de la stratégie nationale autisme au sein des troubles du neuro-développement * Référent régional sur les autorisations du secteur médico-social, réforme des nomenclatures en lien avec la conseillère juridique * Appui au Référent régional de la stratégie nationale autisme au sein des troubles du neuro-développement pour impulser la dynamique régionale sur la stratégie nationale * Aide à l'organisation des appels à projets, appels à candidatures ou appels à manifestation d'intérêt : élaboration du calendrier, réception des dossiers, programmation des réunions, convocation, liens avec les porteurs, suivi des échéances * Participation à l'instruction des dossiers * Rédaction des relevés de décision * Rédaction des courriers de notifications Référent régional sur les autorisations du secteur médico-social, réforme des nomenclatures en lien avec la conseillère juridique de la DOMS * Organisation des AAP en lien avec le ou les cadre(s) responsable du (des) dossier(s) concernés: élaboration du calendrier, réception des dossiers, programmation des réunions, convocation, liens avec les porteurs, suivi des échéances, préparation et formalisation des décisions * Correspondant pour les DD sur le suivi des autorisations et l'organisation des AAP (appui technique sur la rédaction des arrêtés et décisions) * Suivi des DPI des membres des commissions spécifiques d'appel à projet PH/PDS et pour les commissions permanentes régionales PH/PDS : saisine et mise à jour de l'application nationale dédiée aux DPI * Suivi des autorisations de places et de renouvellement : réception, enregistrement et pré instruction des décisions d'autorisations, contrôle des PV de conformité, publication au RAA, transmission aux DD et CD, archivage. * Mise à jour et suivi du tableau de suivi régional des autorisations * Mise à jour et suivi du tableau de programmation des évaluations de la qualité des ESMS (HAS) * Mise à jour de FINESS Appui administratif aux cadres du service PH * Suivi administratif des dossiers * Réalisation de missions ponctuelles (avenants de conventions, par exemple) * Participation à la mise en œuvre des enquêtes ciblées SOLEN sur le secteur médico-social PH * Suivi de certaines actions financées dans le cadre du FIR * Participation à la mise en œuvre des enquêtes ciblées SOLEN sur le secteur médico-social PH * Suivi de certaines actions financées dans le cadre du FIR * Suivi des sièges associatifs : autorisations, frais de siège Profil recherché: Connaissances Environnement institutionnel et administratif Cadre légal et réglementaire du domaine d'intervention Outils bureautiques et informatiques Règles générales d'organisation et de fonctionnement des établissements Politiques publiques du champ ainsi que leurs enjeux Savoir-faire Capacité d'analyse et de synthèse Travail en équipe Utiliser les techniques rédactionnelles administratives Maitriser les délais Recueillir et traiter de l'information Conduire un projet Travailler et communiquer avec un réseau de correspondants Formaliser et mettre en œuvre les procédures Savoir-être nécessaire Autonomie Capacité d'adaptation et d'initiative Réactivité Rigueur dans la réalisation des missions Sens des relations humaines Sens du service public Faire preuve de discrétion professionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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