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Chargé d'Administration des Ventes (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 173GNBV
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
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L'entreprise : Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits accompagnés et autotours. Quartier Libre recherche un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes Description du poste Au sein du service Administration des Ventes, la/le Chargé(e) d'Administration des Ventes veille au suivi des réservations à travers les tâches quotidiennes du service tant sur la partie clients que sur la partie fournisseurs. Ses missions principales sont : Gestion des Informations Clients et Fournisseurs Contrôle du Processus de cycle de vente Contrôle des entrées et sorties d'argent Rapprochement des factures Suivi du tableau des marges Profil recherché Vous êtes autonome, rigoureux-se, organisé-e, et méthodique. Vous faites preuve de curiosité, d'esprit d'équipe et avez le sens du relationnel et de l'écoute. Vous connaissez le monde du tourisme, idéalement le fonctionnement d'un tour-opérateur et vous avez des notions de comptabilité clients et fournisseurs. Nous offrons un poste de Chargé(e) d'Administration des Ventes en CDI pour 35h du lundi au vendredi de 9h à 17h. Autres informations : Salaire mensuel brut de 1785€ à 1850€ + Prime mensuelle Une carte de titres restaurant Up Déjeuner Mutuelle ALAN, 100% en ligne - prise en charge à 50% Réductions chez nos partenaires, avantages sur les voyages Et aussi un cadre de travail agréable : 4 journées dans l'année qui regroupent tous les salariés de Resaneo mais aussi du groupe pour un moment convivial de partage, des journées à thème tout au long de l'année (Noël, Halloween, Mardi Gras, Paques etc...) organisées par notre "Comité des Fêtes", des locaux pensés pour le bien-être de ses employés avec : des équipements de bureau neufs et ergonomiques, une salle de détente avec des poufs pour faire la sieste, une table de ping pong, une salle de baby-foot et une console de jeux, un super coin café avec des fruits, du café, du thé et des infusions à disposition, et une fontaine à eau fraîche, un demi terrain de basket
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1785 Euros à 1850 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils bureautiques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Entreprise
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.quartier-libre.fr/
Pour faciliter votre voyage et vous donner entière satisfaction, Quartier Libre propose des départs depuis de nombreuses villes en France et depuis les pays frontaliers. Notre agence de voyages, spécialiste des pays celtes et nordiques, met tout en œuvre pour vous offrir des séjours inoubliables. Nous mettons à profit notre expérience et notre passion du voyage au service de vos envies d ailleurs. Cela passe par des circuits « accompagnés » ou « liberté » au départ des plus grandes villes de Mme Mélanie SIMONCINI
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