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Assistant/secrétaire travaux (H/F) 94 - PERIGNY
Offre n° 173RKQK
Assistant/secrétaire travaux (H/F)
94 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2024
L'agence Gitec basée à Cergy est spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous intervenons entre autres en bureau d'études. Nous recherchons pour une entreprise d'envergure et indépendante, experte dans les travaux de façades, un(e) assistant(e) travaux pour le pôle SAV/petits travaux. Au sein de l'agence de Gennevilliers, crée en 2022 vous aurez pour missions : S'assurer que les différents interlocuteurs de la société aient une réponse à leurs différentes demandes. Garantir la conduite en qualité et en délai des demandes d'opérations formulées par la Direction. Liens fonctionnels : La fonction implique de collaborer avec tous les membres de l'entreprise et plus particulièrement avec les responsables suivants : Le directeur d'agence Les étancheurs/bardeurs Les conducteurs de travaux RESPONSABILITES PRINCIPALES . Prise des appels téléphoniques. Prise en compte des demandes. Organiser la réponse ou s'assurer qu'une réponse a été apportée par mail ou par courrier. Fonction d'assistanat : Rédaction et préparation des courriers. Rédaction et préparation des dossiers d'Appel d'offre Assurer la gestion des achats des fournitures courantes. Responsabilité de l'accueil des clients : Ecoute et prise en compte de la demande des clients. Caractérisation de la demande et enregistrement. Organisation des interventions Assurer une traçabilité des demandes des clients.....
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900 Euros à 3750 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GITEC HUMAN RESOURCES
Mme Nancy SELIGMANN
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