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Assistant de gestion administrative F/H 78 - CROISSY SUR SEINE
Offre n° 173SDZM
Assistant de gestion administrative F/H
78 - CROISSY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Leader dans le domaine du jouet.Nous recherchons pour notre client, un assistant polyvalent H/F, situé dans le 78; Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous interviendrez en support de nos équipes et serez notamment en charge : - D'assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs/livreurs... - De traiter le courrier et les colis - De gérer les services généraux (fournitures, consommables, suivi des prestataires immeuble) - D'assister les directions (générale, commerciale, marketing) : réservation de restaurant, de coursiers, élaboration de planning...) - De traiter le SAV jouet : traitement des mails et des fichiers EDI, déballage des produits, tests, saisie des retours, envoi des pièces détachées... Titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME/PMI, Assistant Manager, vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire et possédez un niveau d'anglais opérationnel (appels téléphoniques). Vous avez le goût de la communication et le sens du service ; vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et dynamique. Contactez -nous ! - 35 heures hebdomadaires (8h30-13h / 14h-17h30) - Fermeture des bureaux à 12 heures tous les vendredis - Titres restaurant Vous avez le goût de la communication et le sens du service ; vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et dynamique. Contactez nous ! Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires.
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