- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Bourg-lès-Valence
- Détail de l'offre 173SSTZ
Assistant Commercial / Administratif POLYVALENT (H/F) 26 - BOURG LES VALENCE
Offre n° 173SSTZ
Assistant Commercial / Administratif POLYVALENT (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2024
Garant du traitement administratif, et commercial du magasin, vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir et analyser les besoins exhaustifs des clients afin de proposer les prestations et/ou les produits adaptés - Réaliser des devis complets (disponibilité, coût, délai ) et organiser les RDV de livraisons/installation sur le planning des techniciens tout en gardant le contact avec le client. - Effectuer le suivi administratif (constitution dossier, renouvellements ordonnances, relance impayés, traitement des rejets, télétransmissions etc ) - Traiter les facturations, gérer les caisses et assurer le reporting auprès des services centraux - Participer à l'organisation d'évènements professionnels (Ateliers, Formations, Portes Ouvertes, Salons ) ainsi qu'à la mise en place des marchandises au sein du showroom Vous avez une expérience significative de la VENTE et du suivi administratif et financier, idéalement dans un domaine similaire et avez une formation bac en commerce ou en administratif Au-delà de vos compétences commerciales, administrative et financières, vous faites preuve d'un sens de l'organisation particulier et êtes persuadé que le merchandising est essentiel. - Vous êtes empathique et avez le goût du monde médical. - Vous êtes obligatoirement rigoureux, AUTONOME et capable de prendre des décisions avec réactivité et objectivité. - Votre sens de l'accueil est sans faille. ** Vous devez faire preuve de POLYVALENCE au sein de ce magasin (contact et suivi clientèle, gestion du magasin,..) ** UN CDD SERA PROPOSE DANS UN PREMIER TEMPS POUR LA FORMATION EN INTERNE, QUI POURRA ETRE EVOLUTIF
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H45 Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1970 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Attrait pour merchandising
- Environnment de magasin de vente matériel
- Etre AUTONOME
- Faire preuve de POLYVALENCE
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
MEDI SANTE MEDIALIA
6 à 9 salariés
M. NICOLAS LEMELAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CARROSSERIE VINCENT ET FILS - 26 - ETOILE SUR RHONE
Rejoignez, vous aussi, le Groupe VINCENT et accompagnez-nous dans notre développement en occupant un poste central au sein de notre organisation ! Vous aurez en charge la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Gestion Client (H/F)
ACROPOSE - 26 - VALENCE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients, l'Assistant(e) Gestion Clients est en charge du traitement administratif des commandes : de la réception du bon de commande à la livraison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACHETEUR / VENDEUR FRUITS ET LEGUMES COMMERCE DE GROS (H/F)
VAL-EYRIEUX - 07 - ST LAURENT DU PAPE
Vos missions : Au sein d'une entreprise familiale, vous êtes rattaché au responsable et vous gérez vos achats et votre porte feuille client Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (excel)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VAL-EYRIEUX - 07 - ST LAURENT DU PAPE
Gérer les mails, saisir les bons de livraison et les adresser aux clients, Géréer les commandes, les transports et la facturation Vous êtes en charge des achats et des fournisseurs Vous accueillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
TECHNIC CHAUFFAGE - 26 - LAVEYRON
En collaboration avec le responsable de l'entreprise vous avez pour missions : - Demande de prix auprès des fournisseurs - Rédaction des devis et facturation client - Support Gestion Plannings des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
B.R.V.E - 26 - BOURG DE PEAGE
Dans le cadre du développement de nos activités nous recherchons un/une commercial(e). Vos missions : - Le suivi clients - Les rendez-vous commerciaux - La prospection - Développer l'entreprise -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur (se) Commercial(e) produits de revêtement de sol (H/F)
SOL'DESIGN - 26 - ETOILE SUR RHONE
Au sein d'une entreprise de négoce,carrelage, faïence,dalles sur plot, gazon synthétique, meubles et robinetterie salle de bain, vous assurez les fonctions de VENDEUR / COMMERCIAL (H/F) sédentaire ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ALTERNANCE DROME - 26 - Portes-lès-Valence
Dans le cadre d'un BTS NDRC, une entreprise partenaire du Groupe Alternance recherche un.e Commercial / Commerciale sédentaire dans un Magasin d'outillage afin d'effectuer diverses missions tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GINARD INVEST - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Légumes, Fruits, Volailles, Marée sans oublier la 4éme gamme, Le Réseau Provence Dauphiné rayonne depuis plus de 60 ans D'Annecy (74) à Perpignan (66) en passant par Toulouse ! nous sommes plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
SEFI - 26 - VALENCE
Rejoignez l'équipe d'Eric, responsable d'agence, et de Bruno, responsable des ventes internes, au sein de notre agence de Valence. Ce que vous ferez en tant qu'Assistant Commercial H/F chez SEFI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)